Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail bloqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Mon compte mail est bloqué parque ce je ne m'y étais pas connecté depuis un long moment.

J'ai accès à ma messagerie mais je ne peux pas recevoir ou en envoyé de mail.

Y-a-t-il une solution pour résoudre ce problème ce problème et utilisé ma messagerie normalement ? 

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si pendant 6 mois vous ne vous connectez pas à votre messagerie celle-ci est supprimée. Si celle-ci est bloquée il faut contacter un technicien via Twitter SFR SAV ou le Chat technique afin de demander le déblocage.

 

N'hésitez pas à passer le sujet en "Résolu" en approuvant une réponse qui vous aura aidé pour les membres qui seraient confrontés au même souci ( Si vous avez obtenu une réponse autrement n'hésitez pas à partager la solution avec nous ).

 

Bonne journée

12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si pendant 6 mois vous ne vous connectez pas à votre messagerie celle-ci est supprimée. Si celle-ci est bloquée il faut contacter un technicien via Twitter SFR SAV ou le Chat technique afin de demander le déblocage.

 

N'hésitez pas à passer le sujet en "Résolu" en approuvant une réponse qui vous aura aidé pour les membres qui seraient confrontés au même souci ( Si vous avez obtenu une réponse autrement n'hésitez pas à partager la solution avec nous ).

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Jarive plu à ouvrir ma boite mail comment faire
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolée pour ma réponse tardive. Avez-vous réussi à ouvrir votre boîte mail ? 

Gru
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le lien vers le tchat technique ne fonctionne pas !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gru,

 

Je suis désolée pour ma réponse très tardive. Avez-vous réussi à contacter le chat technique ? le lien que je vous ai fourni est bon, il faut vous identifier une fois sur la page! 

 

Bonne journée et Bonne année

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

ma boite mail a ete bloquée suite à une non conexion pendant plusieurs mois. il est mentionné que :

 

si vous vous connectez à votre compte mail durant cette période, par exemple via le service "SFR Mail" sur sfr.fr, via un logiciel de messagerie ou via l’application SFR Mail, votre boîte mail sera automatiquement réactivée

 

malgrés ma connexion je suis toujours bloqué, j ai ete dans messagerie bloqué on m'a fait changer le mot de passe, mais ma messagerie reste desesperement bloquee;

 

merci de votre aide

 

titinecalou

utilisateur_supprimé
Non applicable

impossible de me connecter à ma boite mail il me marque telechargement en cours mais rien ne bouge que faire impossible de contacter le service sfr toutes les ligne sont occupées

zoubi
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé

 

Essayez autre chose que le 1023 :

 

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
 
Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer.

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow  pour se faire rappeler par téléphone.

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- https://twitter.com/sfr_sav

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
TBA67
Visiteur

Bonjour, 

 

Mon compte mail est bloqué parque ce je ne m'y étais pas connecté depuis un long moment.

J'ai accès à ma messagerie mais je ne peux pas recevoir ou en envoyé de mail.

Y-a-t-il une solution pour résoudre ce problème ce problème et utilisé ma messagerie normalement ? 

 

Merci de votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus