Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail bloquée

Azrod34
Visiteur

Bonjour,

Depuis ma résiliation avec SFR j'utilise partiellement ma boite car j'ai déjà transféré la plupart de mes comptes vers mon nouveau fournisseur, cependant j'ai reçu un email de SFR m'annonçant que ma boite est bloquée, et sans connexion de ma part dans les 6 mois à venir elle sera complètement supprimée.

 

Je me suis connecté plusieurs fois, mais celle-ci ne se débloque pas, j'ai besoin de contacter le service technique, mais impossible la page de live-chat ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'apporter une aide, je dois accéder à ma boite pour migrer les comptes restants.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Azrod34 

Si vous n'arrivez plus à accéder à votre boîte mail, mais que vous n'êtes plus client SFR, vous avez la possibilité d'échanger avec le Service Client SFR, pour débloquer votre mail, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).  

Concernant l'usage de la boîte mail SFR en n'étant plus client SFR, voici quelques précisions :


S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) pendant 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité.
Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.
Si durant les 12 mois, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0.
Vous devez donc vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre adresse mail.
Notez que si vous avez paramétré cette dernière en IMAP/POP avec un client de messagerie qui récupère les e-mails régulièrement (Thunderbird, Outlook...), vous n'avez pas à vous soucier de vous connecter au moins une fois pas an.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Azrod34 

Si vous n'arrivez plus à accéder à votre boîte mail, mais que vous n'êtes plus client SFR, vous avez la possibilité d'échanger avec le Service Client SFR, pour débloquer votre mail, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).  

Concernant l'usage de la boîte mail SFR en n'étant plus client SFR, voici quelques précisions :


S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) pendant 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité.
Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.
Si durant les 12 mois, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0.
Vous devez donc vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre adresse mail.
Notez que si vous avez paramétré cette dernière en IMAP/POP avec un client de messagerie qui récupère les e-mails régulièrement (Thunderbird, Outlook...), vous n'avez pas à vous soucier de vous connecter au moins une fois pas an.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus