Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail bloquée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je n’ai plus accès à ma boîte mail qui est bloqué, je parle de webmail, le site me propose de chatter avec un assistant mais cela ne marche pas car il me dit que je suis connecté avec une ligne fixe, mais je n’ai qu’un seul accès, est-ce ce quelqu’un peut m’aider

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé 

En effet comme le souligne @utilisateur_supprimé vous pouvez procéder au déblocage de votre compte directement depuis la page de connexion de SFR Mail.

 

compte bloqué.PNG

Cliquez sur compte bloqué puis suivez les instructions. Vous serez invité alors à réinitialiser votre mot de passe.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Concernant votre problématique de boîte mail bloquée, je vous suggère de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra vous indiquer la marche à suivre pour procéder au déblocage de votre boîte mail.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, j’ai essayé par Facebook comme vous me l’avez conseillé, mais aucune réponse, je suis dégoûté car je ne peux pas voir les messages et répondre aux professeurs de mes enfants, ma messagerie le neuf est bloqué et aucun contact pour aider... j’arrive à voir que j’ai des mail par mon iPhone mais impossible de m’y connecter 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé sur la page d’accueil de SFR mail où il faut s'identifier, tu y trouveras : "mot de passe oublié " - "compte oublié" - " compte bloqué" il faut choisir "compte bloqué" et suivre les indications

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et  @utilisateur_supprimé, 
@utilisateur_supprimé avez-vous pu essayer la manipulation proposée par @utilisateur_supprimé ?

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé 

En effet comme le souligne @utilisateur_supprimé vous pouvez procéder au déblocage de votre compte directement depuis la page de connexion de SFR Mail.

 

compte bloqué.PNG

Cliquez sur compte bloqué puis suivez les instructions. Vous serez invité alors à réinitialiser votre mot de passe.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le même problème, le compte mail de mon époux, mail principal de sfr est bloqué, je ne peux pas changer le mot de passe car il y a 2 options SMS avec un téléphone faux qui s'affiche, ils ont pris notre numéro de ligne fixe et a la place du 04 ils ont mis 06 (voilà comment transformer un numéro fixe en numéro portable) donc impossible de recevoir un SMS, l'autre option une adresse mail, celle qui est bloquer 

J'ai contacter SFR via les réseaux sociaux qui me renvois au 1023 

 

 

J'ai téléphoner au 1023 et fait le 3 j'ai eu une personne qui n'a pu rien faire et il m'a passer le service technique, échanges difficiles, je ne l'entendais pas et la personne avait un fort accent après qu'il est compris mon problème, il m'a demandé une adresse mail différente de SFR qu'il a essayer de mettre manuellement mais il ne peut pas, il m'a dit qu'il allait transmettre mon problème a un niveau plus haut, que je patiente 24 h, ce que j'ai fait, j'ai laisser passer plus de 48 heures et quand je vais sur le mail et clique sur compte bloqué ou mot de passe oublier, rien n'a changer, je ne peux pas demander un nouveau mot de passe, l'adresse mail pour le recevoir est toujours celui qui est bloquer
 
Ils n'ont rien fait pas un message ou un appel rien du tout, 4 jours après, hier lundi, j'ai recontacter SFR facebook et ils redemandent encore les mêmes choses et m'ont dit qu'un technicien aller s'occuper de moi 24 h après j'attends encore, j'ai relancer ce matin pas un message rien du tout
Ce mail est important sur sfr, la sécu, impots et autres arrivent sur ce mail il faut absolument le débloquer au plus vite, c'est quand même incroyable qu'un mail ce bloque sans savoir pourquoi et qui reste bloquer tout le temps
Besoin de votre aide, merci d'avance 

 

 
 
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Que se passe-t-il si vous tentez la procédure par ce lien
Le numéro est également le mauvais ? 
Je vous conseille de relancer le Service Client SFR sur votre problématique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, et merci de votre réponse, par votre lien rien ne change, faux numéro et SFR facebook n'a donné aucune réponse depuis hier matin et aujourd'hui même leur message automatique ne s'est pas mis après mes messages

Je ne retrouvais plus ce message ici, j'ai cru qu'il n'était pas parti et je m'excuse par avance mais j'ai ouvert un nouveau sujet avec le même message

Encore merci à vous, bonne soirée

Maguy

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous eu un retour du Service Client sur Facebook ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus