Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail bloquée

laurentmlr
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

Ma boite mail est bloquée par le système depuis jeudi dernier . (activité anormale détectée sur ma boite mail !!) 

Apres multiples réinitialisation du MDP , aucun effet . J'arrive néanmoins à me connecter sur mon espace client mais pas 

sur ma boite mail qui est coupée . Les rdv en agences et messages au 1023 ne me donnent aucune solution .

J'avais un rdv tel avec un agent qui vient juste d'être annulé par SFR !! Quoi faire sinon résilier tous mes contrats et partir .

Toute solution est la bienvenue .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentmlr,


Je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il pourra accéder à votre dossier pour traiter votre demande et faire le nécessaire concernant votre boîte mail :).


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentmlr,


Je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il pourra accéder à votre dossier pour traiter votre demande et faire le nécessaire concernant votre boîte mail :).


Bonne journée !

laurentmlr
Contributeur en Herbe

 Bonjour Thomas, merci pour ce support. J’ai réussi  à faire débloquer ma boîte mail hier soir grâce à un conseiller sur le chat. Par contre je ne conseille pas d’utiliser Facebook ni Twitter pour débloquer une situation. 

Je vous souhaite une bonne journée .

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour et ravi que tout soit rentrer dans l'ordre :).

laurentmlr
Contributeur en Herbe

Bloqué par le serveur depuis cinq jours la situation devenait critique !

Il était temps.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus