Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail bloquée

pco1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je vous expose mon problème. Ma boite mail est bloquée suite à 5 tentatives.

J'ai demandé à débloquer mon email, malheureusement la boite mail qui est entrée en contact est aussi bloquée car pas connecté depuis quelques temps.

Cette boite est maintenant débloquée car je viens de m'y connecter, mais je ne reçois toujours pas de lien pour débloquer la première boite à lettre.

Je ne sais plus quoi faire, surtout que cette boite mail me sert aussi dans mon domaine professionnel.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @pco1 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@pco1  a écrit :

Bonjour,

Je vous expose mon problème. Ma boite mail est bloquée suite à 5 tentatives.

J'ai demandé à débloquer mon email, malheureusement la boite mail qui est entrée en contact est aussi bloquée car pas connecté depuis quelques temps.

Cette boite est maintenant débloquée car je viens de m'y connecter, mais je ne reçois toujours pas de lien pour débloquer la première boite à lettre.

Je ne sais plus quoi faire, surtout que cette boite mail me sert aussi dans mon domaine professionnel.

Merci de votre aide


Ici vous êtes dans une plateforme d'entraide communautaire,et il n'y as pas de WEB conseiller SFR

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Si vous êtes client box vous pouvez contacter le chat  technique Box   https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Le chat box est ouvert vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue

Ou alors vous faire rappeler en passant par  l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @pco1 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@pco1  a écrit :

Bonjour,

Je vous expose mon problème. Ma boite mail est bloquée suite à 5 tentatives.

J'ai demandé à débloquer mon email, malheureusement la boite mail qui est entrée en contact est aussi bloquée car pas connecté depuis quelques temps.

Cette boite est maintenant débloquée car je viens de m'y connecter, mais je ne reçois toujours pas de lien pour débloquer la première boite à lettre.

Je ne sais plus quoi faire, surtout que cette boite mail me sert aussi dans mon domaine professionnel.

Merci de votre aide


Ici vous êtes dans une plateforme d'entraide communautaire,et il n'y as pas de WEB conseiller SFR

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Si vous êtes client box vous pouvez contacter le chat  technique Box   https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Le chat box est ouvert vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue

Ou alors vous faire rappeler en passant par  l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus