Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail avec compte bloqué

ericbo78
Visiteur

Bonjour

Ancien client SFR mais plus chez eux désormais, j'ai conservé une boite mail @utilisateur_supprimé.fr ; apres 5 erreurs de mdp ce compte est bloqué et toutes les solutions proposées 1023 ou 1099 me demande un numéro de ligne SFR ???? le lien compte bloqué ne fct pas non plus. Avez vous une solution ?

Cdlt

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ericbo78,


Rassurez-vous, je vais vous réorienter vers le canal le plus propice à pouvoir vous solutionner rapidement. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eric77950,


Je comprends votre frustration, tout comme @ericbo78 je vous invite à passer par les réseaux sociaux via Facebook et Twitter afin de vous entretenir afin un conseiller qui pourra vous en dire plus sur l'avancée de la remontée effectuée précédemment en ligne. Concernant vos difficultés d'accès à Messenger, je vous invite à passer directement via l'un des liens proposé plus haut dans mon message en utilisant un PC, cela devrait vous aider à pallier au dysfonctionnement que vous semblez rencontrer.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ericbo78,


Rassurez-vous, je vais vous réorienter vers le canal le plus propice à pouvoir vous solutionner rapidement. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
eric77950
Visiteur

Je suis comme ericbo78 : Pas de solution valide à tous les coups, ça dépend de l'état du réseau et de votre chance, SFR c'est comme ça.

Je n'ai pas d'adresse SFR.FR, mais une CEGETEL.NET, et ça fonctionne sous SFR alors que j'ai changé X fois de FAI depuis NEUF et CEGETEL.

 

Plusieurs fois ces 8 derniers jours j'ai eu BLOCAGE de ma boite mail "pour activité anormale", alors que je l'utilise depuis mon PC chez moi, depuis mon PC de bureau et depuis mon smartphone. Et j'ai changé plusieurs fois de mot de passe. Est-ce que dans ces utilisations le serveur a détecté une anomalie ? Cela fait plus de 20 ans que j'utilise la même adresse CEGETEL alors peut-être une allergie aux vieilles connexions. En tout état de cause :

FACEBOOK ne fonctionne pas : "réparations" ou "perturbations", quand je demande à envoyer un message le site demande de CHARGER Messenger (alors qu'il est installé sur mon tél), puis... il ne prend pas le message.

TWITTER : mon compte ne fonctionne pas, à chaque fois il bugge et boucle sur le bug, jamais compris, sur tél comme sur PC.

En désespoir de cause j'ai fait appel au CHAT : "serveur indisponible".

Puis au technicien en ligne : enfin j'ai eu une personne physique qui m'a assuré que ma boite était débloquée, après s'être assurée de mon identité.

La dame que j'ai eue m'a dit que ce n'était pas normal et qu'elle faisait remonter le problème au niveau supérieur 😕

Peine perdue j'ai du modifier une énième fois mon mot de passe car ma boite était toujours bloquée.

Pourquoi je reste chez SFR pour cette boite CEGETEL ? J'ai 20 ans de mails en mémoire, voilà pourquoi.

 

Ce coup-ci malgré ma répugnance pour "les utilisateurs qui dépannent les utilisateurs", j'ai décidé d'en parler à la Communauté : qui va faire comprendre à SFR qu'on en a marre d'être leur esclave ??

C'est dommage car quand la boite fonctionne, mis à part parfois "envoi bloqué par le filtre anti-SPAM", ça fonctionne pas trop mal...

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eric77950,


Je comprends votre frustration, tout comme @ericbo78 je vous invite à passer par les réseaux sociaux via Facebook et Twitter afin de vous entretenir afin un conseiller qui pourra vous en dire plus sur l'avancée de la remontée effectuée précédemment en ligne. Concernant vos difficultés d'accès à Messenger, je vous invite à passer directement via l'un des liens proposé plus haut dans mon message en utilisant un PC, cela devrait vous aider à pallier au dysfonctionnement que vous semblez rencontrer.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
eric77950
Visiteur

Bonjour Antony.

je crois qu'on ne s'est pas compris :

Aucun des liens proposés n'a jamais fonctionné, raison pour laquelle je suis revenu chez ORANGE, FAI plus cher mais moins vérolé.

Problème réglé, mais à part les quelques derniers bugs évoqués sur la boite mail, mais je crois que c'est un dysfonctionnement structurel chez SFR.

Il faut que SFR se modernise et remette des humains au Service Client pour qu'on puisse vraiment lui donner ce nom. De plus l'accueil en boutique est nul, et ne donne pas envie de prolonger l'abonnement.

Bonne fin de semaine.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus