Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite email bloquée

mauricede05
Visiteur

Bonjour,

Je découvre que ma boite email club-internet.fr est bloquée depuis le 16 septembre. Pouvez-vous me dire à quoi cela est-il du? Pas moyen de joindre un service client car c'est une adresse ancienne qui n'est plus reliée à une box ou un mobile...

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @mauricede05,


Pour faire le point sur ce blocage de votre messagerie, je vous invite à contacter le Service Technique SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 


Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @mauricede05,


Pour faire le point sur ce blocage de votre messagerie, je vous invite à contacter le Service Technique SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 


Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus