Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOITE DE RECEPTION

edwimich
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'accéder directement sur la boite de réception lorsque que je demande SFR mail sur mon ordi portable. A chaque fois, on me redemande d'accepter les cookies, mon identifiant, mon mot de passe etc

Récemment ce nétait pas le cas; j'ai beau demandé à marquer la page dans mes favoris pour que ce soit la boite de réception qui s'ouvre directement, rien à faire, je me retrouve malgré tout à tout recommencer à l'ouverture suivante. Je précise que je ne rencontre pas ce problème sur mon mobile, ni sur mon ordinateur-tour

Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse

Merci d'avance

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Probablement un réglage de votre navigateur qui bloque TOUS les cookies ou les efface quand vous quittez le navigateur, à moins que vous n'utilisiez systématiquement la navigation privée.

Certains cookies techniques sont indispensables pour mémoriser vos préférences d'affichage (mails serrés ou espacés, panneau de visualisation,etc)... et de cookies.

 

il faut créer une exception pour le site webmail.sfr.fr

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Probablement un réglage de votre navigateur qui bloque TOUS les cookies ou les efface quand vous quittez le navigateur, à moins que vous n'utilisiez systématiquement la navigation privée.

Certains cookies techniques sont indispensables pour mémoriser vos préférences d'affichage (mails serrés ou espacés, panneau de visualisation,etc)... et de cookies.

 

il faut créer une exception pour le site webmail.sfr.fr

 

edwimich
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour votre réponse. Cependant ,je ne suis pas convaincue car comme je le disais, je ne rencontre pas ce souci sur mes autres appareils;

Par contre, je veux bien essayer ce que vous dites, si vous me donnez des détails pour y parvenir car je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Merci cependant

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même si vous utilisez le même navigateur sur différentes machines, ils ne sont pas forcément paramétrés exactement à l'identique.

 

Pour paramétrer vos cookies, faites une recherche internet avec les termes: exception cookie et le nom de votre navigateur.

Exemple  exception cookie chrome--> https://www.google.com/search?q=exception%20cookie%20chrome

La réponse qui se présente en premier--> https://support.google.com/chrome/answer/95647

 

L'exception est à faire pour le site webmail.sfr.fr

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus