Bonsoir,
Ça ressemble à un accès à votre boîte mail par un courrielleur mal paramétré.
Si vous savez qu'un courrielleur (Courrier pour Windows, Outlook, Thunderbird, Mail pour Mac, etc) est susceptible de se connecter à votre adresse mail vous y retrouverez vos mails.
Un courrielleur paramétré pour utiliser le protocole POP, relève le courrier de la boîte de réception (il ne touche pas aux autres dossiers) et, selon ses réglages, peut supprimer définitivement les mails de la boîte de réception (sans passer par la corbeille), d'où l'utilité de ne rien laisser dans la boîte de réception et de ranger les mails dans des dossiers.
Faire des sauvegardes régulières est aussi un bon réflexe à avoir.
Sinon, ici personne n'a accès à votre compte SFR, nous sommes de simples utilisateurs qui échangeons nos trucs et astuces pour se dépanner.
Vous pouvez essayer de contacter l'assistance SFR
Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR
Ou joindre le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Si client mobile lien chat technique mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Ou se faire rappeler par l'appli SFR&Moi--> https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html