Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite de réception

ddanie
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Dans ma boite de réception (ordinateur) n'apparait plus le poids des pièces jointes de chaque mail depuis plusieurs semaines.

Je voudrais supprimer les mails les plus lourds mais si le poids n'est pas affiché ce n'est pas facile de s'y retrouver.

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @ddanie 

 

Dans la nouvelle mouture du webmail, cette information n'est plus affichée...mais il a été ajouté la possibilité de trier les messages par taille dans le menu contextuel à droite de barre au-dessus des messages.

 

Capture.PNG

Quand on affiche un message, sa taille est alors indiquée à droite sous la date....Mais tout n'est pas parfait car lorsqu'on change de messages en revenant à la boîte de réception, l'option de tri se réinitialise à l'ordre chronologique  descendant

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @ddanie 

 

Dans la nouvelle mouture du webmail, cette information n'est plus affichée...mais il a été ajouté la possibilité de trier les messages par taille dans le menu contextuel à droite de barre au-dessus des messages.

 

Capture.PNG

Quand on affiche un message, sa taille est alors indiquée à droite sous la date....Mais tout n'est pas parfait car lorsqu'on change de messages en revenant à la boîte de réception, l'option de tri se réinitialise à l'ordre chronologique  descendant

ddanie
Contributeur en Herbe

Merci SGDA

 

Il y a quelques semaines encore le poids était affiché puisque ma boite de réception était pleine à 98% J'étais vite descendu aux alentours de 70 %

en supprimant les PJ les plus lourdes.

Est-ce un problème de configuration ou est-ce une modification de la messagerie SFR ?

ddanie
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Parmi toutes les personnes qui regardent ce message Pouvez-vous me dire si Vous de votre côté dans votre "boite de réception" vous avez le poids des pièces jointes affiché ?

Si oui ça viendrait alors de chez moi.

Ce serait déjà une indication pour moi.

Merci

SGDA
Client Top Contributeur

 Bonsoir,

 

Cela ne vient pas de chez vous, mais de SFR qui actualisé ses scripts afin que le visuel du webmail soit similaire à la nouvelle application mobile SFR Mail... qui comporte moins d'indications puisque conçue pour un écran de téléphone.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus