Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte SFR

eugepi
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J"ai une boîte email depuis longtemps, au début de mon abonnement.

Je n'ai jamais utilisé cette fonction.  Lorsque je l'ouvre (rarement), je supprime les emails reçus, tous des spams par centaines.

Je ne comprends pas cette nuée de messages indésirables, alors que je n'utilise jamais cette adresse, imposée par SFR.

J'ai demandé à SFR de modifier l'adresse afin de remédier à cette avalanche. Il m'est répondu que ce n'est pas possible!

La solution est-elle de laisser s'accumuler les spams jusqu'à saturation de la boîte?

Merci et, bien cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjoru @eugepiet @rogerwe02 
Je vous propose une piste de résolution.
Connectez-vous au Webmail SFR avec votre couple identifiant/mot de passe habituel.
Il s'agit de vérifier si les infos pubs ne sont pas paramétrés pour aller directement sur votre boîte de réception.

  • Allez dans les paramètres (roue dentée en haut à droite).
  • Sélectionnez la rubrique Personnalisation de ma boîte mail.
  • Validez en cliquant sur « Enregistrer mes préférences ». 

Pour l'affichage des info-pubs sélectionnez « Boîte de réception » et sauvegardez vos paramètres.

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
rogerwe02
Contributeur Loisir

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose avec feu numéricable. Je n'ai plus touché à cette adresse durant 1 ou 2 ans. De temps à autre je regardais les mails (spams). J'en supprimait un ou deux pour voir l'évolution. Lorsque la boîte était pleine il me semble 1000 mails environ, j'ai tout supprimé et depuis plus de spams, et l'adresse était à nouveau opérationnelle.

Bonne journée.

 

eugepi
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai, moi aussi, déplacé mes mails dans Indésirables, mais ils reviennent toujours.

Ce qui est désagréable, c'est s'il existait une rare communication importante de SFR...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjoru @eugepiet @rogerwe02 
Je vous propose une piste de résolution.
Connectez-vous au Webmail SFR avec votre couple identifiant/mot de passe habituel.
Il s'agit de vérifier si les infos pubs ne sont pas paramétrés pour aller directement sur votre boîte de réception.

  • Allez dans les paramètres (roue dentée en haut à droite).
  • Sélectionnez la rubrique Personnalisation de ma boîte mail.
  • Validez en cliquant sur « Enregistrer mes préférences ». 

Pour l'affichage des info-pubs sélectionnez « Boîte de réception » et sauvegardez vos paramètres.

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rogerwe02
Contributeur Loisir

Bonjour,

Merci pour l'info YANN. En attente de messages indésirables je répondrai de l'efficacité ou non du changement, le moment venu. Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus