Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail

mireillefu01
Visiteur

Client sfr mobile j'ai installé l'application sfrmail mais voilà quand j'ouvre l'application et que je donne mon numéro +mdp à chaque fois je tombe sur la page qui me dit inaccessible et qu'il faut être client sfr. J'ai aussi vider le cache et réinstaller l'application mais toujours la même chose. Que faire car cela commence à être ennuyant


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir,

 Mais quand vous êtes sur votre compte SRFR espace client  vous pouvez vous connecter dans les mails 

client.JPG

regardez votre adresse xxxx@sfrfr ?  ou créez une nouvelle adresse @Sfrfr 

si non demandez de l'aide : sfr-mail-applications 

bonne chance 

JE

8 RÉPONSES 8
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour , Vous avez un émail@sfr.fr essayez le à la place du N° de mobile ?  Il se peut  après vous avoir reconnu  que le N°  du mobil suffirat .

 Au pire contactez SFR_SAV 

 Bonne chance.

 JE.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mireillefu01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre lassitude face à cette situation. Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide 😉


Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
mireillefu01
Visiteur

Merci pour l'info j'espère qu'il pourra m'aider 🙂

mireillefu01
Visiteur

Bj j'ai aussi une adresse mail mais même la cela me dit la même chose🤔

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir,

 Mais quand vous êtes sur votre compte SRFR espace client  vous pouvez vous connecter dans les mails 

client.JPG

regardez votre adresse xxxx@sfrfr ?  ou créez une nouvelle adresse @Sfrfr 

si non demandez de l'aide : sfr-mail-applications 

bonne chance 

JE

mireillefu01
Visiteur

Bonsoir.

Malheureusement c'est la même chose quand je suis dans mon espace client impossible de me connecter à ma boîte mail et pourtant j'ai bien une adresse @utilisateur_supprimé.fr. Quand j'ouvre webmail.fr c'est tj le mot de passe et quand je fais  la demande pour un nouveau mot de passe et que je le reçois il me dit tj mot de passe inconnu. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mireillefu01 
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer votre accès. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour ,

 Si vous arrivez a vous connecter à votre espace client  : quand vous clikez sur MAIL  il va vous demander  votre  votre adresse email , votre N°  de ligne + votre MDP .. là si vous êtes connecté..... normalement la boite emails s'ouvre sans besoin de rentrer encore une fois le MDP  c'est le même .

 essayez cette solution ?

MERCI . JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus