- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Bonjour,
1 semaine avec une boîte mail inaccessible...
Vous réglez le problème quand ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielpi05
Concernant SFR Mail, il y a eu un incident plus tôt cette semaine, il est depuis résolu. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre boîte mail, je vous invite à purger le cache de navigateur, à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et, si cela ne fonctionne pas, à passer depuis un autre navigateur.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielpi05
Concernant SFR Mail, il y a eu un incident plus tôt cette semaine, il est depuis résolu. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre boîte mail, je vous invite à purger le cache de navigateur, à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et, si cela ne fonctionne pas, à passer depuis un autre navigateur.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout cela ne fonctionne pas, je ne peux pas utiliser mon adresse mail principale alors que les autres adresses fonctionnent sur Outlook.
Je n'arrive pas à accéder à la messagerie via sfr mail
En cliquant sur mail je n'arrive que sur la page gérer mes mails et en dehors de ça je n'arrive à faire rien d'autre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi et cela depuis 15jr, a ce jour aucune solution!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, je commence à en avoir ras le bol de SFR, à peine régler un problème de fibre voilà un problème de mail, et pour toute réponse on a qu'il faut changer de navigateur ou vider le cache...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielpi05 et @danielpi05
Si le dysfonctionnement est toujours en cours de votre côté, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.