Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail

danielpi05
Visiteur

Bonjour,

1 semaine avec une boîte mail inaccessible...

Vous réglez le problème quand ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielpi05 
Concernant SFR Mail, il y a eu un incident plus tôt cette semaine, il est depuis résolu. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre boîte mail, je vous invite à purger le cache de navigateur, à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et, si cela ne fonctionne pas, à passer depuis un autre navigateur. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielpi05 
Concernant SFR Mail, il y a eu un incident plus tôt cette semaine, il est depuis résolu. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre boîte mail, je vous invite à purger le cache de navigateur, à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et, si cela ne fonctionne pas, à passer depuis un autre navigateur. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


danielpi05
Visiteur

Bonjour,

Tout cela ne fonctionne pas, je ne peux pas utiliser mon adresse mail principale alors que les autres adresses fonctionnent sur Outlook.

Je n'arrive pas à accéder à la messagerie via sfr mail

En cliquant sur mail je n'arrive que sur la page gérer mes mails et en dehors de ça je n'arrive à faire rien d'autre...

 

patriciasi01
Visiteur

idem pour moi et cela depuis 15jr, a ce jour aucune solution!!!!

danielpi05
Visiteur

Oui, je commence à en avoir ras le bol de SFR, à peine régler un problème de fibre voilà un problème de mail, et pour toute réponse on a qu'il faut changer de navigateur ou vider le cache... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielpi05  et @danielpi05 
Si le dysfonctionnement est toujours en cours de votre côté, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus