Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail :

jean-jacquesme01
Visiteur

Madame monsieur bonjour, je suis très mécomptent de votre service client. Cela fait 72h que j'ai un gros problème de réception/envois sur ma boîte mail *****@sfr.fr. un exemple un de mes correspondant m'adresse un mail à 11h hier réception à 17h20 puis réception de 8 mail du même correspondant à des heures !!! OOh19, 4h55, 7h25 !!! J'ai reçu hier un sms de rdv à 11h provenant du service technique je toujours dans l'attente de cet appel. J'ai contacté le 1023, sans solution cohérente, sans prise en compte réelle de ma demande !!! Il est temps que vous trouviez un solution !!! bien cordialement  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-jacquesme01 ,

 

Le délai de réception des mails dépend surtout de la disponibilité des serveurs (charge, maintenance, problème technique, attaque par des hackers, etc) et ceci aussi bien côté expéditeur que destinataire.

Un mail peut mettre plusieurs jours pour arriver, ça n'a rien d'anormal (j'ai reçu un mail ayant mis 5 jours pour arriver)

Le service mail n'est pas une messagerie instantanée.

 

A titre d'exemple quand SFR envoie un mail et que le serveur du destinataire n'est pas disponible, SFR fait plusieurs tentatives d'envoi pendant 48 heures.

Au bout de ces 48 heures si le mail n'est toujours pas passé; l'expéditeur reçoit une information de non distribution.

 

La durée des tentatives d'envoi est laissé au bon vouloir du fournisseur expéditeur.

2 RÉPONSES 2
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-jacquesme01


Je suis navrée d'apprendre votre problématique. 

  

Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de passer par un autre canal en le contactant via Facebook ou Twitter


J'espère que votre problème sera résolu rapidement. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-jacquesme01 ,

 

Le délai de réception des mails dépend surtout de la disponibilité des serveurs (charge, maintenance, problème technique, attaque par des hackers, etc) et ceci aussi bien côté expéditeur que destinataire.

Un mail peut mettre plusieurs jours pour arriver, ça n'a rien d'anormal (j'ai reçu un mail ayant mis 5 jours pour arriver)

Le service mail n'est pas une messagerie instantanée.

 

A titre d'exemple quand SFR envoie un mail et que le serveur du destinataire n'est pas disponible, SFR fait plusieurs tentatives d'envoi pendant 48 heures.

Au bout de ces 48 heures si le mail n'est toujours pas passé; l'expéditeur reçoit une information de non distribution.

 

La durée des tentatives d'envoi est laissé au bon vouloir du fournisseur expéditeur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus