Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail supprimée par sfr ?

Drelin04
Visiteur

Bonjour à tous,

suite à une séparation, j'ai fait une migration de compte et ai récupéré ma ligne de téléphone portable à mon nom.

Sur ce compte j'avais un adresse mail professionnelle avec mon nom de famille.

hors depuis la migration, cette adresse n'a pas été rattachée à mon nouveau compte et depuis le 17 juillet je ne reçois plus rien. Après vérification, apparemment l'adresse n'existe même plus ...

d'ailleurs le compte est toujours au nom de mon ex, sauf dans les infos de facturations ....

une idée de comment faire pour récupérer min adresse mail ?

merci de vos idées !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Drelin04,

 

Le plus judicieux au regard de la situation serait de vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire le point avec un conseiller qui aura premièrement un visuel sur votre dossier ainsi que l'état de votre adresse e-mail et qui, deuxièmement, pourra opérer des modifications si besoin.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Drelin04,

 

Le plus judicieux au regard de la situation serait de vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire le point avec un conseiller qui aura premièrement un visuel sur votre dossier ainsi que l'état de votre adresse e-mail et qui, deuxièmement, pourra opérer des modifications si besoin.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Drelin04
Visiteur

Bonjour et merci de votre réponse Antony,

effectivement, c'est ce que j'ai finalement fait, et il s'avère que l'adresse a été supprimée automatiquement pour inactivité depuis 6 mois, alors que je m'en sers quotidiennement. apparemment il aurait fallu que je me connecte sur le compte de mon ex dont dépendait le mail .... je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas été transférée, bref ...

Ils vont essayer de la récupérer mais c'est pas sur qu'ils y arrivent à ce qu'ils m'ont dit ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus