Réponse certifiée par SFR Question résolue

boîte mail "en cours de migration"

catherinema03
Visiteur

Bonjour,

Depuis ce matin, ma boîte mail sfr est bloquée. J'ai changé le mot de passe. Quand je me connecte avec le nouveau mot de passe, je reçois le message" votre boite mail est en cours de migration, veuillez rééssayer ultérieurement". J'ai peur que cet ulterieurement se prolonge…

QUE FAIRE ?

Merci (je suis une club-internet)

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

 

Je n'ai pas connaissance d'une migration en cours (mais je suis loin d'être informé)

 

Vos adresses sont-elles en @utilisateur_supprimé.fr ou sont-ce d'anciennes adresses (Cegetel, Neuf, Club-internet,...)

Autre possibilité, vos adresses sont-elles en @utilisateur_supprimé (ou evc,  noos,...)

 

Toutes ces types d'adresses ont été intégrés au service de messagerie SFR depuis longtemps pour les premières et depuis environ un an pour les secondes.

 

Autre info, une boîte bloquée pour migration ne l'est que pour 48 heures maxi (quand la migration se passe bien)

 

Je pense qu'il vaut mieux insister auprès de l'assistance SFR pour débloquer vos boîtes mail.

 

5 RÉPONSES 5
philippebo07
Visiteur

Même problème de mon côté !

ericbo06
Visiteur

Idem meme message depuis 1 journée. Aucune de la part de sfr😡

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé et @SGDA dont l'expertise pourra certainement vous aider à résoudre vos problèmatiques.

Merci par avance à vous deux ! 

 

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

 

Je n'ai pas connaissance d'une migration en cours (mais je suis loin d'être informé)

 

Vos adresses sont-elles en @utilisateur_supprimé.fr ou sont-ce d'anciennes adresses (Cegetel, Neuf, Club-internet,...)

Autre possibilité, vos adresses sont-elles en @utilisateur_supprimé (ou evc,  noos,...)

 

Toutes ces types d'adresses ont été intégrés au service de messagerie SFR depuis longtemps pour les premières et depuis environ un an pour les secondes.

 

Autre info, une boîte bloquée pour migration ne l'est que pour 48 heures maxi (quand la migration se passe bien)

 

Je pense qu'il vaut mieux insister auprès de l'assistance SFR pour débloquer vos boîtes mail.

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @catherinema03 


@catherinema03  a écrit :

Bonjour,

Depuis ce matin, ma boîte mail sfr est bloquée. J'ai changé le mot de passe. Quand je me connecte avec le nouveau mot de passe, je reçois le message" votre boite mail est en cours de migration, veuillez rééssayer ultérieurement". J'ai peur que cet ulterieurement se prolonge…

QUE FAIRE ?

Merci (je suis une club-internet)

 




Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Si vous êtes client box vous pouvez contacter le chat  technique Box   https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Le chat box est ouvert vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue

Ou alors vous faire rappeler en passant par  l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée

 

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus