Réponse certifiée par SFR Question résolue

boîte mail inaccessible

sophie.pouret8
Visiteur

Ras le bol de cette boîte mail inaccessible, depuis mon mobile, mon ordi de boulot... même chose "votre compte mail sfr est en cours de création..." 

Du grand n'importe quoi !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophie.pouret8  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sachez qu'il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail.
Pour accéder à votre boîte mail, le temps que la panne soit résolue, je vous invite à passer par un autre navigateur Web et à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts. Certains utilisateurs de la Communauté ont partagé cete astuce. 

Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophie.pouret8  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sachez qu'il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail.
Pour accéder à votre boîte mail, le temps que la panne soit résolue, je vous invite à passer par un autre navigateur Web et à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts. Certains utilisateurs de la Communauté ont partagé cete astuce. 

Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sophie.pouret8
Visiteur

Je viens d'installer Firefox sur mon mobile. Cela ne fonctionne pas plus. Impossible d'avoir accès à ma boîte mail. Je perds vraiment patience.. Et j'ai vraiment besoin d'avoir accès à mes mails.

Yann
Community Manager SFR

@sophie.pouret8 
Depuis votre mobile, je vous invite à passer par l'application SFR Mail (disponible sur Android ou iOS). 
D'autres utilisateurs de la Communauté ont pu tester et assurer que cela fonctionne. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus