Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail inaccessible depuis 2 jours : " en cours de migration" lol !!

Noumas
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis hier, ma boîte mail est inaccessible : 

Noumas_0-1607356494807.png

 

"Amélioration de la qualité de service", ils ne se ficheraient pas un peu de la **bleep** du monde ???

Je travaille chez un éditeur de logiciel, une telle manip. et nos clients nous tomberaient dessus à bras raccourcis avec demandes de pénalités !

Pour info c'est un mail neuf.fr, donc ancienne cliente Le Neuf, mais client SFR depuis leur rachat et que je paie mes factures à SFR.

 

Quelqu'un a des infos ? Il y a déjà les coupures Internet non stop, mais là c'est la cerise sur le gâteau !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
K3e7mn4n
Visiteur

Bonjour 

 

J'ai toujours pas de recepption de mail sur ma boîte et je ne peux même pas envoyer 

depuis 15 jours

J'ai honte à leur place 

Île me faut aller chez des potes pour contacter les services avec l'adresse de mes potes 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Noumas et @K3e7mn4n,

 

Navré d'apprendre ces soucis. @Noumas, il n'y a rien à faire à part patienter en cas de migration, mais cela ne devrait pas prendre autant de temps. @K3e7mn4n également, il y a visiblement un souci.

 

Comme le service client n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique, désolé. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le nécessaire.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
K3e7mn4n
Visiteur

Bonjour 

 

J'ai toujours pas de recepption de mail sur ma boîte et je ne peux même pas envoyer 

depuis 15 jours

J'ai honte à leur place 

Île me faut aller chez des potes pour contacter les services avec l'adresse de mes potes 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Noumas et @K3e7mn4n,

 

Navré d'apprendre ces soucis. @Noumas, il n'y a rien à faire à part patienter en cas de migration, mais cela ne devrait pas prendre autant de temps. @K3e7mn4n également, il y a visiblement un souci.

 

Comme le service client n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique, désolé. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le nécessaire.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus