Boîte mail en migration

zorro93130
Visiteur

Bonjour ma boite mail ne fonctionne plus il s affiche qu elle est en cours de migration jusqu'à quand cela va tbil durée ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
DGS78
Contributeur Confirmé

Ah, désolé vous n'aurez pas de réponse sur ce forum.

Feu Fernand Raynaud vous répondrait que c'est comme le refroidissement du fût du canon : ça dure un certain temps !

https://www.youtube.com/watch?v=QxzBVfCLjUM

Cdlt

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zorro93130 et @DGS78
Navré d'apprendre que vouys rencontrez un problème pour accéder à votre boîte mail.
Avez-vous essayé de passer par l'application Mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus