Réponse certifiée par SFR Question résolue

boîte mail bloquée

remybi01
Visiteur

Bonjour,

Suite à un hameçonnage survenu hier, ma boîte mail est bloquée. J'ai changé de mot de passe et fais quelques tentatives de déblocage, sans réussite. On m'indique de cliquer  sur la silhouette en haut à droite pour accéder à "modifier mes accès" , mais sur mon écran cette silhouette n'apparaît pas. Comment procéder? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @remybi01 ,

 

L'apparence de l'espace client change de temps en temps et les pages de l'assistance ne suivent pas toujours ces évolutions.

En fait, la silhouette a été remplacée par un cercle avec vos initiales dedans (en haut à droite de votre espace client)

En cliquant dessus vous aurez l'option "Mots de passe et sécurité"

Si vous ne voyez pas ce cercle, jouez sur le zoom de la page (Ctrl + ou Ctrl -)

 

Là vous pourrez gérer

- votre mot de passe

- vos coordonnées de secours (adresse mail et numéro de mobile)

- vos paramètres de sécurité (activer le "Terminal de confiance" et suivre l'activité de vos appareils)

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @remybi01 ,

 

L'apparence de l'espace client change de temps en temps et les pages de l'assistance ne suivent pas toujours ces évolutions.

En fait, la silhouette a été remplacée par un cercle avec vos initiales dedans (en haut à droite de votre espace client)

En cliquant dessus vous aurez l'option "Mots de passe et sécurité"

Si vous ne voyez pas ce cercle, jouez sur le zoom de la page (Ctrl + ou Ctrl -)

 

Là vous pourrez gérer

- votre mot de passe

- vos coordonnées de secours (adresse mail et numéro de mobile)

- vos paramètres de sécurité (activer le "Terminal de confiance" et suivre l'activité de vos appareils)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus