Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail bloquée

stevende01
Visiteur

Bonjours 

alors voilà j’ai un problème avec ma boîte mail qui est bloqué quand je veux réinitialiser le mot de passe en envoyant soit un sms part mail de secours, je ne reçois ni sms ni mail alors comment faire pour la débloquer ? Merci pour vos réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stevende01,
Il y a en effet un problème en cours sur l'authentification sur SFR Mail.
Les techniciens SFR planchent à la résolution au plus vite de cette problématique.
Dès que nous aurons plus d'informations soyez assuré que nous en informerons la Communauté SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stevende01,
Il y a en effet un problème en cours sur l'authentification sur SFR Mail.
Les techniciens SFR planchent à la résolution au plus vite de cette problématique.
Dès que nous aurons plus d'informations soyez assuré que nous en informerons la Communauté SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fnico
Visiteur

je confirme, ma boite mail est aussi bloquée régulièrement depuis 15 jours, avec nécessité de redemander un nouveau mot de passe à chaque fois (et réinitialiser toutes les applis SFR TV, RMC sport, Outlook et j'en passe avec ce nouveau mot de passe, cool....). C'est vrai que ça doit être facile pour quelqu'un qui possède qques adresses email sfr de s'amuser à les bloquer régulièrement....je ne vois pas comment empècher ça.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fnico
Comme indiqué dans mon message précédent, il y a en effet un incident qui impacte l'authentification sur SFR Mail. Les techniciens SFR travaillent à la résolution de ce dernier au plus vite.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus