SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Boîte mail bloquée

Visiteur

Bonjours 

alors voilà j’ai un problème avec ma boîte mail qui est bloqué quand je veux réinitialiser le mot de passe en envoyant soit un sms part mail de secours, je ne reçois ni sms ni mail alors comment faire pour la débloquer ? Merci pour vos réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Boîte mail bloquée

Expert SFR

Bonjour @stevende01,
Il y a en effet un problème en cours sur l'authentification sur SFR Mail.
Les techniciens SFR planchent à la résolution au plus vite de cette problématique.
Dès que nous aurons plus d'informations soyez assuré que nous en informerons la Communauté SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Boîte mail bloquée

Expert SFR

Bonjour @stevende01,
Il y a en effet un problème en cours sur l'authentification sur SFR Mail.
Les techniciens SFR planchent à la résolution au plus vite de cette problématique.
Dès que nous aurons plus d'informations soyez assuré que nous en informerons la Communauté SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Boîte mail bloquée

Visiteur

je confirme, ma boite mail est aussi bloquée régulièrement depuis 15 jours, avec nécessité de redemander un nouveau mot de passe à chaque fois (et réinitialiser toutes les applis SFR TV, RMC sport, Outlook et j'en passe avec ce nouveau mot de passe, cool....). C'est vrai que ça doit être facile pour quelqu'un qui possède qques adresses email sfr de s'amuser à les bloquer régulièrement....je ne vois pas comment empècher ça.

 

Voir directement la réponse

Re: Boîte mail bloquée

Expert SFR

Bonjour @fnico
Comme indiqué dans mon message précédent, il y a en effet un incident qui impacte l'authentification sur SFR Mail. Les techniciens SFR travaillent à la résolution de ce dernier au plus vite.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus