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Boîte mail bloquée
23/04/2018 19h47
Bonjour,
Jai une vieille adresse mail en @mageos.com qui est bloquée. C'est mon adresse mail principale. Le service technique me dit qu'il ne connaît pas ce type d'adresse et qu'il ne peut rien faire. Il n y'a pas d'adresse de secours ou numéro de téléphone sur cette boîte mail qui me permettrait de la débloquer.
Apparemment ce problème est déjà arrivé à d autres personnes mais je ne vois comment ça été résolu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci par avance de vos réponses
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Bonjour,
Re-contacter le service client, et dites leur d'utiliser l'outil "ITAC" et de rechercher votre email Mageos.
C'est effectivement un très vieux domaine et il reste peu de boites mail actives ; du coup tout le monde ne connait pas ce domaine.
Désolé de vous demander de les recontacter.
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24/04/2018 19h27
Bonjour,
J'ai appelé le service technique est demandé de rechercher mon adresse mail @mageos.com avec ITAC.
Ils ont bien retouvé mon adresse mail mais ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire pour la débloquer et ré initialiser le mot de passe.
Ils me disent qu'il ne peuvent faire cette manipulation que sur une adresse neuf ou sfr.
Je ne comprends pas savez vous quelle est la procédure à suivre dans l'outil ITAC pour les vieilles adresses en @mageos.com?
Merci de votre retour.
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24/04/2018 20h26
Mon adresse email bloquéee est ************@mageos.com.
Faut il une autre adresse email pour réceptionner le nouveau mot de passe?
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
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Bonjour @DavidVouillon
Je me permet de vous alerter qu'il ne faut pas divulguer d'information privé dans le ForumSFR,votre boite mail prénomnom mageos.com
Malheureusement pour vous c'est trop tard vous ne pourrez pas modifier votre poste et seul @Hannah Community Manager du ForumSFR pourras modifier votre poste
Ensuite je vous recommande de prendre connaissance dans la partie du ForumSFR SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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25/04/2018 17h49
Bonjour,
Est ce que vous avez pu regarder si c'était possible de débloquer mon adresse mail à votre niveau?
Merci par avance de votre réponse.
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06/10/2018 10h01
Thierry bonjour,
J'ai le meme probleme avec mon 2eme compte mageos. je l'ai bloqué et quand j'utilise la procedure mot de passe perdu le lien de reinit et envoyé sur ce meme compte mail...
J'ai essayé de la faire debloqué par le support en les joignant via twiter mais ils ne peuvent rien pour moi m'ont ils repondu.
J'ai ce compte depuis l'epoque FNAC de Mageos. Ca remonte !
Pourriez vous faire qquechose pour moi si je vous communique mon compte mageos ?
En vous remerciant par avance,
Cdlt,
Laurent LM.
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10/05/2019 11h40
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'adresse en @mageos.com
Pouvez vous faire quelque chose pour me la débloquer ?
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Bonjour
depuis deux jours j'ai une erreur d'authentification sur ma messagerie gmail pour mes comptes Neuf et sfr . Je ne comprends pas pourquoi puisque je n'ai rien changé. En plus je n'ai plus depuis longtemps le mot de passe de la méssagerie neuf . Dans la rubrique : mofier les informations il n'ya pas la possibilité de changer le mot de passe. comment puis je faire?.
Merci de vos réponses. cordialement