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Bonjour à tous

Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail j'ai le message suivant:

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

 

Cela fait plusieurs jours que ça dure et je perds patience...

 

Est ce normal? Que faire?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

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Re: Migration de ma boite mail

Visiteur
Pour ma part je suis client SFR fixe. Je n'ai jamais été chez Numericable ou club internet. Ma messagerie est en @sfr.fr. j'ai le message de boîte en cours de migration depuis 5 jours...
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Re: Migration de ma boite mail

Visiteur

Bonjour Yann @Yann 

 

pour ma part, non. J'étais cliente SFR, lorsque j'ai quitté SFR pour la partie mobile et fixe vers un autre opérateur, j'ai malgré tout conservé le webmail.

J'ai chaté avec un conseiller technique samedi et ce jour, la seule ligne de communication pour le moment est "nos équipes ont pris en charge votre demande et travaillent sur le problème"... Tout cela est bien obscur.

 

Encore une fois @sfr.fr.


@Yann  a écrit :

Re-bonjour à tous, 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous êtes concerné par la migration de Numéricable vers SFR Mail ? En d'autres termes, utilisiez-vous le Webmail Numéricable auparavant ? 

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne après-midi. 


 

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Re: Migration de ma boite mail

Expert SFR

Re-bonjour à tous, 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous êtes concerné par la migration de Numéricable vers SFR Mail ? En d'autres termes, utilisiez-vous le Webmail Numéricable auparavant ? 

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne après-midi. 


Yann, Community Manager

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Re: Migration de ma boite mail

Visiteur

Bonjour Yann et merci.

Je ne suis pas cliente SFR, mais ancienne cliente.

J'ai contacté l'Assistance via Facebook ce weekend, sans succès (pas de réponse de leur part...).

Quelle alternative quand personne ne répond ?

Merci pour votre retour.


@Yann  a écrit :

Bonjour à tous,

Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos mails. 

Si vous n'avez pas récupéré à ce jour l'accès au Webmail ou aux messages de l'adresse SFR synchronisée dans votre courrielleur. Pour tenter de vous dépanner, avant de contacter de votre côté l'Assistance, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe (la manipulation est décrite sur l'Assistance SFR). Certains comptes ont été bloqués la semaine dernière suite à des soupçons de piratage. D'où le message pour blocage liée à une activité anormale reçus par certains membres. 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'Assistance qui procédera de son côté à la réinitialisation de votre compte et à son déblocage. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Si vous êtes client Numéricable, vous êtes concernée par la migration, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR pour en savoir plus sur ce qui change pour vous. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.


 

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Re: Migration de ma boite mail

Expert SFR

Bonjour à tous,

Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos mails. 

Si vous n'avez pas récupéré à ce jour l'accès au Webmail ou aux messages de l'adresse SFR synchronisée dans votre courrielleur. Pour tenter de vous dépanner, avant de contacter de votre côté l'Assistance, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe (la manipulation est décrite sur l'Assistance SFR). Certains comptes ont été bloqués la semaine dernière suite à des soupçons de piratage. D'où le message pour blocage liée à une activité anormale reçus par certains membres. 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'Assistance qui procédera de son côté à la réinitialisation de votre compte et à son déblocage. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Si vous êtes client Numéricable, vous êtes concernés par la migration, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR pour en savoir plus sur ce qui change pour vous. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.


Yann, Community Manager

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Messagerie inutilisable 'en cours de migration' depuis 4 jours

Visiteur

Bonjour,

 

Ma messagerie sfr est inutilisable depuis 4 jours, message 'ma boite mail sfr est en cours de migration - me reconnecter ultérieurement'.

 

Incident chez sfr ? Aucune information...

 

Merci.

 

 

mail_sfr_en_migration.JPG
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Re: Migration de ma boite mail

Visiteur

Bonsoir,

Toujour impossible de consulter les mails de ma boite principale SFR aussi bien sur PC Windows 10, smartphone Android ou Apple.

SFR est aux abonnés absents,aucune information et ils semblent dépasser par les évennements !

Ont-ils été piratés, sont-ils incapable de réparer cette panne qui dure maintenant depuis plusieurs semaine sur les boites principales, mais il semblerait que les boites supplémentaires ne seraient pas touchés, ce qui fait quand même penser à un problème grave de sécurité que l'on ne veut pas dévoiller....

Si cela persite, reste plus qu'à migrer vers les autres fournisseurs d'accès.

Après avoir fermé, il y a quelques années, les "pages perso" SFR semblenous rejouer la même musique avec la messagerie mail....

Révélation
Smiley frustré
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Re: Migration de ma boite mail

Visiteur
Je viens de chater avec un technicien, SFR est confronté à un incident majeur. Pas plus d’informations en revanche sur les délais et la possibilité ou pas de perdre des données. Il va malheureusement prendre notre mal en patience...
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Re: Migration de ma boite mail

Visiteur

bonjour,

 

même problème pour moi. Et je me demande comment il est possible de ne pas être prévenu en avance, ni d'avoir une date au moins approximative de retour du service !? C'est vraiment montrer peu de considération pour ses clients et risquer de mettre certains d'entre eux dans des situations délicates.

Si problème il y avait (perte de mail voire pire) je porterai plainte.

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Re: Migration de ma boite mail

Visiteur
Bonjour, je suis dans la même situation. Savez-vous combien de temps cela est amené à durer ? C’est très handicapant...
Merci d’avance