Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Luparien et @luluvroumette,

 

Je vous invite à signaler votre souci à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de débloquer la situation.

 

Bonne journée.

coach84
Visiteur

J'ai eu le même souci pendant 2 jours et aujourd'hui, miracle (!), ça fonctionne ! Contacter un conseiller est impossible pour les gens ayant résilié chez SFR, il faut le préciser !

 

Par contre, gaffe à l'avalanche de mails quand vous allez ouvrir lol

 

Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @coach84 

 

> Contacter un conseiller est impossible pour les gens ayant résilié chez SFR, il faut le préciser

 

Pas exactement :

  1. après résiliation, un client a encore accès à son compte client (et ainsi aux tchats commerciaux et techniques) pendant un mois
  2. ensuite n'importe qui (client SFR ou non) peut contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger sans le moindre numéro d'abonné (c'est d'ailleurs LA solution quand on a résilié depuis longtemps).

En ce moment, par contre, soyons clair :

  • la priorité est à affecter du personnel à la hotline (1023) et en priorisant les problèmes techniques plutôt que commerciaux
  • le tchat a été temporairement fermé faute d'effectif
  • les messages via les réseaux sociaux sont traités au compte-gouttes

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Même soucis avec une de mes adresse secondaires, club.fr.
"Messagerie en cours de migration" sans aucune annonce préalable.
Et évidemment nous sommes dimanche, qui plus est dans le contexte que nous connaissons tous, c'est-à-dire avec un service technique et de conseil limité lorsque j'appellerai demain...
Merci SFR pour cette bonne surprise dominicale.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous incite à plutôt privilégier un contact sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

lulu79200
Visiteur

Mes mails ne peuvent plus être envoyés.Ceci depuis 1 mois et plus de 10 contacts aux 1023 et 1099.

On se **bleep** de moi et on trouve le moyen de m'expliquer sur mon portable que le probleme est réglé.

Explorateur averti
rabra
Visiteur

Suite au transfert de ma messagerie Numéricable (que j'utilsais uniquement sur une tablette lors de mes voyages) vers SFR mail, avec mon adresse @utilisateur_supprimé.fr, mon logiciel de messagerie Outlook sur mon Mac a été saturées et bloquée immédiatement par la réception des messages en double et création d'une multitude de dossiers vides (!)  tels que:

Brouillons               7

Brouillons 11111 

Brouillons 11111 

Brouillons 11111 

Brouillons 11111 

Microsoft ne peut rien pour moi  car SFR Numéricable est responsable de ce dysfonctionnement.

De plus, j'ai été obligé de recréer dans SFR Mail tout mon carnet d'adresses.

Echange chat numéricable 2 octobre 2019, réponse conseiller Hejer : « la cellele expertise prendra contact avec Bob (portable) dans un délai ne dépassant pas 48 h. Elle fera le nécessaire et apportera une solution". 7 mois après, j'attends toujours la solution!!!

Merci par avance de l'aide que le forum SFR pourra m'apporter car ma messagerie Outlook m'est indispensable.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rabra,

 

Peut-être que @SGDA et/ou @utilisateur_supprimé, que je salue, auront une idée ?

 

Bonne journée.

rabra
Visiteur

Bonsoir,

J'ai le même problème que Loktar (message du 17/08/2019)

Suite au transfert de ma messagerie Numéricable (que j'utilsais uniquement sur une tablette lors de mes voyages) vers SFR mail, avec mon adresse @nnos.fr mon logiciel de messagerie Outlook sur mon Mac a été saturé et bloqué immédiatement par la réception des messages en double et création d'une multitude de dossiers vides (!)  tels que:

Brouillons               7

Brouillons 11111 

Brouillons 11111 

Brouillons 11111 

Brouillons 11111 

Microsoft ne peut rien pour moi car SFR Numéricable est responsable de ce dysfonctionnement. Les dégâts sont tels que j n'ai plus la possibilité d'accéder aux paramétrages d'Outlook que j'utilisais également avec mon adresse@noos.fr

De plus, j'ai été obligé de recréer dans SFR Mail tout mon carnet d'adresses.

Echange chat numéricable 2 octobre 2019, réponse conseiller Hejer : « la cellele expertise prendra contact avec vous sur votre mobiledans un délai ne dépassant pas 48 h. Elle fera le nécessaire et apportera une solution". 7 mois après, j'attends toujours la solution!!!

Merci par avance de l'aide que le forum SFR pourra m'apporter car ma messagerie Outlook m'est indispensable.

Répondre
rabra
Visiteur

Bonsoir,

Je viens de poster un nouveau message car je m'aperçois que d'autres visiteurs du forum ont un problème identique au mien.

Ainsi j'ai lu le message de Loktar publié le 17/08/2019 et j'aimerais savoir si une solution lui a été proposée.

Mille mercis.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus