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Bonjour à tous

Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail j'ai le message suivant:

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

 

Cela fait plusieurs jours que ça dure et je perds patience...

 

Est ce normal? Que faire?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

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Re: Boite mail bloquée "en migration"

Visiteur

Je suis également bloqué pour lire mes mails avec le même message depuis le 07/02 en migration

en appelant le 1023 comme toutes les personnes sur le forum la réponse est sensiblement la même

"patientez nos techniciens vont résoudre le problème et vous serez informes dans les 24h00"

Apparemment on ne trouve pas de solution.

donc je contaste que ce problème non résolu concerne de nombreux abonnés.

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Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Visiteur

Bonjour,

Je n'ai pas de solution, mais je compatis car je suis également touché par la fameuse "migration", depuis maintenant quatre jours : aucun accès à mes mails, un service clients avec des agents bien aimables mais totalement incapables de vous expliquer ce qui se passe, et surtout quand le service sera rétabli. Voici le message qu'on nous affiche depuis 3 jours :

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus. Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

Ce soir le service client me parle d'un incident "au niveau national" en cours de résolution, et que je peux avoir "bon espoir que le service soit rétabli dans la semaine".

Franchement, vous croyez que je vais sauter de joie à cette nouvelle ?

SFR se fiche VRAIMENT de ses clients, et en plus le fait ouvertement.

Soyons sérieux, car de deux choses l'une :

 1) soit il s'agit d'une migration informatique, maîtrisée, voulue par SFR parce que nécessaire, auquel cas la moindre des choses serait d'en informer les clients AVANT, en leur indiquant la durée d'indisponibilité du service

 2) soit c'est un incident, ce qui semble bien être le cas, de l'aveu même du service client, auquel cas SFR ment ouvertement à ses clients en faisant croire à une migration.

 

De toute façon dans les deux cas la performance de SFR est lamentable vis à vis des clients.

Si jamais c'était un incident "de niveau national" comment se fait-il qu'il n'y ait aucun communiqué en ligne ? Ni que les abonnés qui ont souvent un service multiple (box avec internet et téléphone) ne reçoivent aucun message.

Pourquoi aucun modérateur ou aucun agent de SFR n'intervient-il dans cette discussion de forum pour apporter des réponses ?

Aurons-nous un jour des excuses, assorties d'une réduction de notre facture pour service non rendu ? Je ne parle même pas du juste dédommagement, car dans mon cas par exemple il y a un vrai préjudice car j'ai reçu des mails de ptremière importance et demandant réponse urgente pendant ce week-end. 

 

Nous ne pouvons décerner à SFR qu'un triple zéro pour les gestion de cette situation, encore en cours. Pitoyable niveau de service pour une entreprise en principe de premier plan. Je veux bien qu'il puisse survenir des problèmes techniques, je l'admets parfaitement, mais ici l'absence de communication de SFR est clairement coupable.

Au final une seule conclusion, à moins d'un rattrapage spectaculaire auquel on ne peut pas vraiment croire : devant une telle négligence de la part de SFR, un client normal ne peut faire qu'une chose : quitter ce bateau d'incapables et aller rejoindre la concurrence.

 

Amical salut à tous les infortunés du moment ! Je vous dirai quand le service sera rétabli en ce qui me concerne, merci à vous de faire de même si vous le voulez bien.

 

P.

 

 

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Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Visiteur

Bonjour à la communauté.

J'aile même problème depuis le 05/02/2020. Je viens de terminer une conversation avec le niveau "technique": il s'agit d'un problème qui est en cours de traitement, et qu'il a fallu attendre que "suffisamment" de clients soient impactés pour s'y consacrer.

En conclusion: aucun délai concernant la résolution de ce dysfonctionnement , et inutile de les rappeler, je recevrai un sms sur mon portable.......Nous sommes donc pieds et poings liés face à SFR à devoir attendre et espérer on ne sait quel "miracle" pour récupérer la messagerie SFR.

Au delà, c'est le terme "migration" qui interpelle, je n'ai rien demandé, et je suis un "pur" client SFR depuis 2010 au niveau accès internet.

Enfin, se pose le problème d'absence de communication: auprès de qui et comment réclamer dans des délais rapides sans être obligé d'entreprendre un parcours du combattant épuisant?!

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Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Visiteur

Bonjour,

Comme indiqué sur ce message de migration j'ai fait plusieurs tentatives depuis 4 jours sans résultat pour l'instant.

Si vous trouvez une solution merci de m'informer. Merci

baladin47

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Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème.

Comment avez-vous régler le problème?

Cordialement

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Re: Boite mail bloquée "en migration"

Visiteur
Vous dites de contacter le service technique mais c'est impossible de les joindre !!! Faites remonter l'information on est quand même plusieurs dans le même cas !!! Je me débats avec 50 000 interlocuteurs sur messenger et aucune réponse valable !!! Tenez nous au moins informés puisque c'est un problème qui vient de chez vous !!!
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Re: Boite mail bloquée "en migration"

Visiteur

Bonjour,

Depuis le 31 janvier 2020, je ne peux plus accéder à ma boite mail @cegetel.net alors que c'est ma boite mail principale et que je suis toujours cliente chez sfr.

J'appelle le 1023 tous les jours mais j'ai toujours la même réponse, il faut attendre...

Cela fait maintenant 10 jours et le problème c'est que j'attends des mails importants.

Je vous remercie de me dire ce qu'il est possible de faire car maintenant il y a urgence...

Cordialement

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Re: Migration de ma boite mail

Visiteur

Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement.

 

 

 

 

RAS LE BOL  IMPOSSIBLE DE LIRE NOS MAILS

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Re: Boite mail bloquée "en migration"

Visiteur

Bonjour

 

Je ne suis plus cliente SFR et me retrouve dans le même cas depuis mardi 04.02.20

Impossible pour moi de prendre contact avec le service client au 10.23 puisque ligne résiliée

Je me suis donc rapprocher du tchat technique sur Twitter, résultat on me demande en boucle de réinitialiser mon mot de passe, ce qui ne change absoluement rien.

On finit par me répondre qu'ils n'ont que la possibilité de me réinitiliser mon mot de passe et pas plus.

Comment puis-je résoudre mon problème, comme beaucoup ici il s'agit de ma boîte mail principale et toutes mes archives y sont enregistrées.

A-t-on moyen de récupérer les archives ?

Qu'elle est ma solution mis à part faire appel au médiateur des communications électroniques ?

 

Dans l'attente,

 

Cordialement

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Re: Boite mail bloquée "en migration"

Visiteur

bonjour

 

depuis une semaine la migration bloque mon accesSFR mail pour ma boite en neuf.fr.

 

impossible de joindre qui que ce soit chat tél. inadmissible.

 

je fais comment ?

j'ai 180 mails qui s'affichent sur l'icone quand je clique "nada" message de de migration.

 

merci