SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous

Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail j'ai le message suivant:

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

 

Cela fait plusieurs jours que ça dure et je perds patience...

 

Est ce normal? Que faire?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail

Visiteur

Bonjour  @Yann et à tous,

Aujourd'hui 7/02/2020. Depuis plusieurs jours j'ai le même message "Migration de ma boite mail..." lorsque je tente de joindre ma boite mail.

Y a t'il maintenant une manipulation valable afin de solutionner le problème? Je peux voir que nombre de membres du forum avaient déjà rencontré un même souci très gênant en 2019.

Malgré les appels commerciaux réguliers de SFR pour augmenter mon contrat, il semble qu'ils ne sont même pas capables de résoudre cet ennuyeux état de fait. Ca m'encouragerait à aller voir ailleurs.

Merci de me répondre si vous pouvez me donner une éventuelle solution

 

Re: Boite mail bloquée "en migration"

Visiteur

bonjour.j'ai aussi mon compte sfr mail qui est en migration depuis plus de 48h.je ne sais plus lire mes mails urgents !!!

Highlighted

Re: Boite mail bloquée "en migration"

Visiteur
Même problème depuis hier... J'ai vu qu'un problème similaire était arrivé en juin/juillet dernier. Certains n'avait pas d'accès depuis plus d un mois.
C'est mon adresse principale que j'utilise depuis très longtemps.
Highlighted

Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Visiteur
idem oour moi que faire
gege271
Highlighted

Re: Boite mail bloquée "en migration"

Expert SFR
Bonjour, Si au bout de 24h, vous rencontrez toujours le même message d'erreur en vous déconnectant, reconnectant il convient de prendre contact avec le service technique. Le message d'erreur et l'opération de migration associé ne devant pas perdurer plus de 24h. Bonne journée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Highlighted

Re: Boite mail bloquée "en migration"

Expert SFR
Bonjour, Il s'agit d'une migration technique qui à lieu. Si le message est présent plus de 48h; il faudra alors contacter le Service Client choix technique.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Highlighted

Re: Boite mail bloquée "en migration"

Visiteur

Bonsoir,

 

Ma boite mail est également bloquée depuis samedi suite à migration ...

J'ai essayé de paramétrer outlook avec les conseils en pop et smtp mais impossible de recevoir les mails.

Merci de nous expliquer ce qu'est cette migration qui bloque nos boites !!!!!!!!

 

Highlighted

Re: Boite mail bloquée "en migration"

Expert SFR

Bonsoir 

 

Il s'agit d'une opération technique de migration de votre mail. Ceci ne devrait pas exccéder 48h environ. Paramétrez sur Mobile, Tablette ou sur Outlook votre boite mail avec son mot de passe en attendant : 

 

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Highlighted

Re: Boite mail bloquée "en migration"

Visiteur

Une boite sfr.fr

Highlighted

Re: Boite mail bloquée "en migration"

Expert SFR

Bonsoir, Quelle type de boite mail disposez vous ? @numericable.fr ?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.