utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Suite à la fermeture de l'adrese mail numericable et le transfert vers sfr et n'étant pas cliente SFR, j'ai pu créer une adresse avec bbox mais je ne reçois que les bails de numéricable vers sfr depuis la création de la nouvelle boite mail et je n'ai pas pu récupérer tous mes dossiers et tous les mails reçus jusqu'à ce qu'ouvre une boite mail bbox.

Cela est très dommageable pour moi.

 

Auriez vous des conseils à me donner.

 

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre message a été déplacé vers un sujet abordant la même thématique pour facilter la recherche de solution. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Pachouille
Visiteur

Bonjour à tous,

 

comme prévu à la connection de ma boite mail numéricable avec mes identifiants habituel je suis automatiquement redirigé vers la boite SFR, seulement contrairement à ce qui

 

était indiqué "Bonne nouvelle, vous allez conserver tous vos e-mails et contacts !"  je me retrouve avec une boite totalement vide, pas d'historique sur celle-ci puisque je ne

 

l'utilisé pas, confiant je pensé que tout serait transféré automatiquement, avez vous une idée de comment retrouver mon historique et contacts de ma boite mail numéricable ?

 

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai récupéré mes dossiers mais pour expurger la boite de réception j'en ai recréé d'autres. Par "rechercher" progressivement j'ai reclassé puis par tri par date du plus ancien ou plus récent on peut avancer.

Je ne suis pas certaine néanmois d'avoir tout récupéré et  c'est la galère en temps.

Je ne peux comprendre que l'on nous précise que la boite numericable n'étant plus développée on bascule sur un produit nul. Ils auraient dû faire l'inverse.

Quant aux temps de réponse je crois qu'ils devraient revoir les mémoires et  capacités de leurs serveurs !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

depuis ce matin la migration nc vers sfr a eu lieu mais surprise l'historique de mes mails, les contacts et les emails transférés dans un dossier specifique tout cela a disparu

je n'ai que 2 jours d'historique récupéré

que dois je faire pour acceder de nouveau à numericable webmail ?

je vous remercie

ancy40
Contributeur en Herbe

Bonjour. Merci pour ta réponse rapide et excuses moi d'avoir utilisé le forum pour ce qui est un dysfonctionnement.

Tu me confirme bien ce que j'avais compris, cela me rassure. Pour ce qui est des messages de SFR, le dernier reçu (parti avec le reste de ma messagerie Numéricable) il informait de ce qui allait changer et que cela serait annoncé, avec en autre que l'on disposait de 5 jours pour sauvegarder la corbeille et d'informer nos contacts si on désirait changer son adresse e.mail++  

Idem pour moi si j'ouvre Numericable je me trouve transféré sur la messagerie SFR. Je réussis à revenir sur Numericable en Ouvrant le moteur de recherche frapper : webmail.numericable.fr -entrée – Numericable- Webmail Vous pouvez vous reconnecter en cliquant sur le lien ci-dessous ... Une messagerie à consulter – répondre au questionnaire Identifiant :

rxxxxxxx@ numericable.fr - mot de passe - connexion (conseillé sur le web) ma messagerie numericable s'ouvre en blanc, vierge de tout message, inutilisable et pas de transfert vers messagerie SFR. Confirmation : (rien dans mes "indésirables). Je relie l'assistance Numericable....

Vais-je conserver mes e.mails et ma liste de contacts ?    Bonne nouvelle, vous allez conserver tous vos e-mails et contacts ! Ce n'est pas mon cas!

Je viens de me brancher sur "Contacter le service client SFR" mais après avoir suivi leur chemin je me retrouve sur votre forum avec mes sujets…Existe t'il un autre service d'aide client à SFR. Merci encore pour ton aide.. Salut.

nenette06
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Contrairement à vous, je n'as été avertie de la migration de la messagerie numericable vers sfr (il est possible que le mail se soit mis dans les indesirables et je ne peux pas le retrouver car effacé automatiquement de ma boite mail au bout d un mois)

je reçoit mes factures pour ma box télévision ar mail maisje ne peux pas me connecter sur le webmail

j'ai déja demandé le changement du,mot de passe xont je ne me souviens pas et je n'ai aucune réponse

comment puis je avoir la migration de mon compte

 

cordialament

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour; en voyant le fil de discussion:

Mon parcours, après non envoie de mes mails sans retours d ' erreurs. le 25 juillet: Plus de réception mails. En dépit je renconnecte un vieux PC et récupère mes mails dont l' avis de migration !

 

Donc changement de fournisseur , envoie en régle par recommandé précisant que le réglement du mois d' aout sera honnoré. en réponse : on coupe le 12/08/19.J' envoie ce jour un mail demandant le solde global.

Un conseil : Eviter les prélévements auto, j' ai toujours réglé par CB sur mon compte accueil numéricable et donc j'attends....

Le fric en mode pompage est la régle.. Désolé  pour le personnel Numericable

************************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

la migration de la boite mailnumericable vers SFR une catastrophe J ai encore passe plus de 45 mn avec un etranger au telephone il ciomprennait a peune le francais Sfr doit me rappeler dans les 5 jours c est inadmissible Cet operateur est une vrai catastrophe Il y a 1 semaine je suis restee 13 jours sans internet  Sfr je sais toujours pas Vivement decembre que je parte chez un autre operateur 

sabinedehaies
Visiteur

bonjour

je n arrive plus a acceder a ma messagerie numericable, je suis redirigée vers sfr ! le soucis les messages n ont pas ete transfere ni les contacts , (message important ecole etc) !!! sfr n est vraiment pas serieux voila pourquoi nous les avons quitté niveau box et portable.

j ai créé une adresse gmail, beaucoup plus serieuse que sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite à la mutation de mail Numericable vers SFR, l'opération s'est parfaitement déroulée sur mon iphone sauf que j'ai perdu les groupes pour les adresses mail.

Par contre sur mon micro MacBook Air , ma messagerie Numericable (via Safari) me propose la création d'une adresse mail SFR (..@sfr.fr) et lorsque je propose une adresse validée elle ne peut l'enregistrer.

Ce blocage fait que je ne peux plus recevoir des mail sur mon micro , ni envoyer des messages à des groupes.

Quelle est la solution?

Par avance merci pour vos réponses

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus