utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé 

 

Merci de votre réponse

J'ai essayé de me connecter sur le webmail de sfr.fr mais on me rebascule sur le webmail de numericable

Manifestement, je n'ai pas encore basculé chez sfr ?...

Logique si on relit le message reçu le 26/07 : voir extrait ci dessous :

 

Vous accéderez à votre messagerie via une nouvelle page web https://webmail.sfr.fr , qui remplacera la page actuelle https://webmail.numericable.fr (vous serez automatiquement redirigé vers votre nouvelle page SFR jusqu'au 15 septembre 2019

 

Vous recevrez un email lorsque vous pourrez utiliser les services SFR Mail. 

En attendant, vous pouvez continuer de vous connecter via la page https://webmail.numericable.fr

 

Je n'ai pas encore reçu le mail dont il est fait mention ! et je n'ai pas encote été automatiquement dirigé vers la nouvelle page SFR  Smiley heureux

Tout cela n'est quand même pas très clair, vous ne trouvez pas ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et moi depuis 10 jours c'est insupportable

Savez vous qui on peut ctc


@ptijoe34  a écrit :
Pour ma part je suis client SFR fixe. Je n'ai jamais été chez Numericable ou club internet. Ma messagerie est en @utilisateur_supprimé.fr. j'ai le message de boîte en cours de migration depuis 5 jours...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

je suis dans l même cas que vous. Cela fait 10j et je n'avais eu aucunes informations préalables. Avez vous eu de nouvelles infos ? Avz vous démarré un recours ou qch car cela m'interesse car c'est ma boite perso et pro principale donc inutile de vous dire que je perds un max de messages en ce moment

Merci à vous


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Ce qu'il se passe est vraiment inadmissible ...

Cela fait une semaine pour moi que je n'ai pas accès à ma boîte mail, et je ne sais toujours pas si je la récupèrerai un jour.

En fait j'ai essayé de contacter le service client, sachant que je ne suis actuellement plus abonné à une offre BOX SFR. J'ai juste une ligne mobile chez eux. Et là je m'aperçois que, que ce soit via internet (pour avoir un conseiller par chat) ou par téléphone, il m'est impossible de contacter le service technique de SFR : seuls les abonnés peuvent les contacter, il y a un filtrage automatique par saisie du numéro de téléphone de la ligne abonnée ...

Donc j'ai tenté le numéro pour nouveaux clients. J'ai eu une personne à laquelle j'ai exposé mon problème en lui faisant remarquer qu'il me semblait donc impossible d'avoir le service technique. Il me rétorque alors que c'est normal puisque je ne suis pas abonné... Soit. Mais quand je lui dis que je n'ai donc aucun moyen d'avoir des infos sur mon problème, il me répond que c'est normal et que SFR n'est pas responsable de ma ligne. J'essaie de lui faire comprendre que SFR a une responsabilité puisque c'est lui qui gère ma boite mail, et que, surtout, je n'ai été prévenu de rien du tout. La réponse fut la même, SFR pas responsable. Comme je lui demandais de me donner une moyen d'avoir quand même des infos, il a été consulté son chef pour me donner la réponse suivante : envoyer une LAR à SFR ... on en est là !?

 

Si j'étais parano je me dirais que SFR profite de cette histoire de migration pour se débarrasser des anciens clients devenus indésirables ... c'est que ça doit coûter les frais de gestion de toutes ces boites mails (sans ironie). Mais ça ne peut pas être ça, ce serait tellement mesquin !

En fait la question qui devient importante maintenant,au vu de la non évolution du problème, est : SFR est-il officiellement responsable de nos boites mails, que l'on soit encore clients chez eux ou pas ? Doit il nous rendre des comptes ? Car cela conditionnera la suite, si jamais ces boites mails ne sont pas récupérées, vu les désagréments que cela cause. En ce qui me concerne si je ne la récupère pas, non seulement j'aurais perdu beaucoup de mail importants, mais je devrai passer énormément de temps pour faire les "changements d'adresse" !

 

Le pire actuellement c'est de n'avoir, au bout d'une semaine,  personne capable de nous expliquer le problème et encore moins de le prendre en charge !

 

J'attends jusqu'à demain, et si toujours pas d'avancée je ferai le tour des fora d'associations de consommateurs en commençant par ceux de Que choisir et 60 millions de consommateurs, et j'écrirai aussi au virus informatique, le Canard enchainé ... d'ailleurs si certains veulent me joindre pour étayer ce que je pourrai écrire, je suis disponible.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela fait 1 mois que je suis toujours en attente de la migration de ma boite mail.

Après plusieurs appels au service client, technque, commercial .... il ne se passe TOUJOURS rien.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Cela fait 1 mois que je suis toujours en attente de la migration de ma boite mail.

Après plusieurs appels au service client, technque, commercial .... il ne se passe TOUJOURS rien.


Bonjour @utilisateur_supprimé  et tous les autres.

 

Qu'attendez-vous pour passer chez un Fournisseur de messagerie sérieux : GMAIL, La Poste, etc. ?

 

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

  • Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

 

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique..

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi idem

en cours de migration depuis 3 semaines

et personne chez sfr nn’est capable de régler le problème 

j’ai essayé de changer le mot dépassé et toujours rien

quequ’un A essayé le 1099 ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

De mon côté j’ai remis un autre mot de passe et toujours rien

utilisateur_supprimé
Non applicable
le probleme mon adresse de secours c,est sfr.fr et je n,est plus acces
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui encore je constate que non seulement je n'ai plus accès à ma boite mail mais qu'en plus elle ne peut pas recevoir de mails. Vous devriez faire le test d'envoi de mail sur votre boite sfr pour voir déjà si elle est foncitonnelle. 

 

@utilisateur_supprimé  j'avais dans un premier temps créé un sujet sur le site 60 millions de conso, pour avoir des infos sur les recours possibles. J'avais mis le lien ici mais j'ai été censuré, message effacé. Mais bon pour l'instant personne n'a été capable de me dire si il y a des recours, quelle que soit l'issue de ce **bleep**, qui a l'air d'être une première d'ailleurs.

J'aimagine que la responsabilité de SFR dépend du statut que l'on a vis à vis de lui : actuel client ou pas, boite mail atteinte associée à un compte client actif ou pas .... et avec ce délai de 6 mois dépassé ou pas pour les autres etc.

Je verrai en passant par le ste litige.fr et/ou je contacterai mon service juridique associé à mon compte bancaire.

 

Je rappelle que vous pouvez peut-être quand même récupérer les nouveaux mails sur votre boite mail en utilisant un courrielleur (outlook, thunderbird, windows mail live ...).

 

Comme conséquences irréversibles, pour l'instant bien sûr, je sais que ma boite mail n'a pas pu recevoir de mails pendant au moins 7 jours cumulés. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@ baloo

 

Miracle : ça marche encore ce matin Smiley heureux

Je peux recevoir et envoyer sur WLM pour mes 2 adresses (noos et numericable)

Ca marche aussi sur le webmail numericable (rnvoi et réception)

Mon problème est donc bien réglé en suivant vos conseils : merci

 

Ceci dit, je suis toujours sur webmail numericable et n'ai toujours pas migré sur sfr

Comme précisé" sur le bandeau, j'attends ...

voir l'extrait du bandeau:

Vous accéderez à votre messagerie via une nouvelle page web https://webmail.sfr.fr , qui remplacera la page actuelle https://webmail.numericable.fr (vous serez automatiquement redirigé vers votre nouvelle page SFR jusqu'au 15 septembre 2019

 

Vous recevrez un email lorsque vous pourrez utiliser les services SFR Mail. 

En attendant, vous pouvez continuer de vous connecter via la page https://webmail.numericable.fr

 

Il suffit d'être patient et d'avoir du temps (+ des neurones disponibles !)

Merci à nouveau et à une prochaine, peut être (ou surement ?...) Smiley très heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus