Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

Navrés de voir que vous êtes toujours dans l'impossibilité de vous connecter au Webmail et que vous restez bloqué sur cette page mentionnant la migration. 
@utilisateur_supprimé si vous n'êtes plus client Box, mais que vous possédez tout de même une ligne mobile, vous pouvez utiliser le tchat réservé aux abonnés Mobile afin de joindre un technicien. Les clients ADSL/Fibre peuvent de leur côté passer par le tchat qui leur est adressé via ce lien (@ptijoe34).
Le temps que la panne soit résolue, ou que votre cas soit traitée, vous pouvez essayer de passer par l'application mobile SFR Mail pour vérifier si vous arrivez à récupérer vos mails (elle est disponible sur les terminaux mobiles Android ou iOS).

N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos situations. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ptijoe34
Visiteur
@Yann
Bonjour, merci pour le lien du chat, mais la fenêtre de chat n'apparaît jamais, testé sur 3 navigateurs différents sans antipub.
Concernant l'application webmail, même problème, accès impossible, avec cette fois le message boîte mail bloquée( comme la semaine dernière) ... Mais au 1023, ils me disent que ma boîte n'a pas été bloquée...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Yann, je suis donc passé par l’assistance technique mobile (en mentionnant votre nom on ne sait jamais), qui m’a basculé sur la tant désirée assistance technique internet pour avoir au final cette réponse :

"je vous rassure (sic) qu'il s'agit d'un dysfonctionnement technique résidant sur notre plateforme mail . Cependant, je vous rassure que les maintenances sont en cours et nos meilleurs techniciens sont déjà sur place pour rétablir le service au plus vite."

Pas de date de rétablissement disponible. Bref rien de neuf.

 

Pour info en passant par l'appli SFR mail, la boite de réception de mes mails s'affiche avec la dernière date de mise à jour (soit le 18/07) et lorsque j'essaie d'accéder à un de mes dossiers un message m indique un problème technique et m'invite à contacter le 1023. Pour rien donc.

 

 

ptijoe34
Visiteur

pour faite suite à mon dernier message : voici ce que j'obtiens lorsque je suis votre lien pour le chat : 

2019-07-25 14_16_41-Bienvenue sur le chat technique fixe SFR !.png

mais aucune popup ni autre me permettant de chatter avec le support...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ptijoe34 ,

 

Le lien pour le chat technique fixe fonctionne pour moi sur qq navigateurs mais pas tous.

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

 

Opera = même affichage que vous

Firefox = fonctionne (même avec un bloqueur de pub)

Vivaldi = fonctionne (même avec un bloqueur de pub)

Chrome = fonctionne (sans bloqueur de pub ajouté)

Edge = Fonctionne (sans bloqueur de pub)

Même IE11 semble fonctionner.

 

Presse-papier01.png

 

 

Mes tests s'arrêtent là, ensuite j'ai droit à l'identification. Je n'ai pas vérifié qu'une fenêtre de chat s'ouvrait (à l'heure de la sieste, ce serait cruel)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je dispose d'une adresse mail en club-internet.fr. Pas de ligne fixe SFR.

 

Mon accès au webmail est bloqué. Mon accès imap fonctionne (je connais mon mot de passe).

 

J'ai tenté la procédure de déblocage mais l'email de secours est une vieille adresse qui a été désactivée ...

 

J'ai appelé le 1023 mais impossible d'avoir un conseiller car aucune rubrique ne correspond.

 

Pas de compte Facebook et sur Twitter, au bout d'une heure de conversation (une reponsé toutes les 15/25 minutes ...), la "WEB Team SFR" m'a envoyé le lien de déblocage standard ...

 

Est-ce que quelqu'un dans un cas similaire à réussi à faire réactivé son webmail et comment ?

 

Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Ma boîte mail est bloquée depuis le 10 juillet, que ce soit sur le webmail que sur l'application SFR Mail. Nous sommes le 25 et c'est beaucoup trop long ! Je sais que c'est les vacances, mais les techniciens devraient songer à mettre le turbot pour régler le problème car c'est vraiment handicapant dans la vie de tous les jours de ne pa pouvoir accéder à ses mails. 

 

Je ne suis plus abonnée chez SFR, mais je gardais mon adresse sfr.fr comme adresse principale. Etant en recherche d'emploi, c'est compliqué. De toute façon, j'ai changé mon CV pour mettre une adresse gmail car je n'ai plus confiance en SFR vu le manque de réactivité pour régler le problème. 

 

J'ai contacté l'Assistance SFR sur Facebook, et qu'est-ce que c'était laborieux pour ... pas grand chose. 1 message par jour pour au final avoir les mêmes informations que tout le monde : il y a un dysfonctionnement technique (sans rire ?), les techniciens sont dessus (ils prennent leur temps) et ils ne savent pas quand la situation reviendra à la normale. 

 

Bref, je vais quand même sur une note un chouilla positive (et j'en profite pour répondre à @Yann ), depuis hier, je parviens à recevoir quelques mails sur l'application SFR Mail sur Android.... Bon, je ne peux pas ouvrir le mail car l'appli me dit "Désolé, le message n'a pas pu être récupéré" mais c'est la lueur d'espoir dans cette situation chaotique. 

 

Prochaine étape : rétablir l'accès aux boites mails. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis plusieurs jours.Il est hors de question que je fasse quelque manip que ce soit de mon côté,. Plein le Q de SFR donc si je ne retrouve pas ma boîte mail d'ici quelques jours, je n'hésiterais pas à changer d'opérateur car de toute façon c'est toujours la même chose, le client est bon payeur mais aprés on s'en moque totalement pour être poli car je ne sais ce qui me retiens d'être plus méchant dans mes propos sur la qualité des services SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis 3 jours le message suivant s’affIche: le serveur de messagerie « pop.numericable.com » ne répond pas.
Je ne reçois plus mes mails.
Que faire ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Pareil depuis ce matin, compte bloquée sur l'application  sfr mail, j'ai réinitialisé le mot de passe, ca n'a rien changé. J'ai essayée d'ouvrir sur ordinateur ca me dit migration en cours.

Je suis une ancienne cliente sfr.

Que faire ???

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus