Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte de réception mails

francoisca09
Visiteur

Auparavant mon adresse mail de secours apparaissait dans ma boîte de réception. Aujourd'hui, seule l'adresse principale apparait, or je dois recevoir des mails sur l' adresse de secours qui est devenue une 2ème adresse mail. Comment faire pour que cette adresse mail réapparaisse dans ma boîte de réception et que je puisse récupérer mes mails ?

Merci d'avance pour vos solutions.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @francoisca09 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisca09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique de paramétrage de boîte mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra certainement vous proposer une piste (merci). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @francoisca09 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus