Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail SFR pour ligne mobile RED bloquée en réception et envoi

medeich
Visiteur

Au regret de vous dire que le chat technique n'est franchement pas, mais pas du tout à la hauteur de ce que nous payons.

Je suis client SFR depuis 20 ans. Je suis passé RED il y a qlqs années, mais mal m'en a pris maintenant car peu de synchronisation entre les deux.

Ma boîte mail SFR.FR est bloquée en réception et envoi...

SFR m'envoie chez RED pour débloquer ma boîte mail...SFR !!!

RED me renvoie chez SFR car ils n'ont soi-disant pas accès à ma boîte, car ils ont besoin d'un numéro de téléphone...FIXE !!!!!!???

Donc on me fait allègrement tourner en bourrique.

J'ai une ligne "MOBILE" RED (initialement SFR) et aucune ligne FIXE chez SFR. Mon internet est chez FREE, et donc mon numéro fixe est un numéro FREE bien évidemment.

Bien sûr impossible de joindre quelqu'un au téléphone, et je ne parle même pas de quelqu'un de compétent encore...

Sauf à vouloir me forcer à aller m'abonner en mobile chez FREE, quelqu'un peut-il professionnellement régler mon problème, afin que je puisse profiter comme je le souhaite du service pour lequel je suis prélevé tous les mois ? (Au demeurant rien ne devrait m'obliger à accéder à une boîte mail particulière, tant que mes paiements sont réguliers et sans incident. Cela relève du bon sens).

Merci d'avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @medeich,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous venir en aide afin de modifier votre rendez-vous.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @medeich,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous venir en aide afin de modifier votre rendez-vous.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus