utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

comment contacter sfr par faceboox  boite mail en migration

merci de votre explication 

SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour, ilvoys faut contacter le compte SFR via messenger (ou peut être SFR_SAV comme sur Twitter)
SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Voici les références exactes

 

SAV Twitter
SAV Facebook sur Messenger

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

merci

probleme résolu tout seul 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même chose depuis ce matin et personne même en boutique SFR pour me renseigner

miniquedo
Visiteur

Il y a deux jours j'ai constaté que ma messagerie en neuf.fr a subi une migration, et suite à celle-ci je ne peux plus recevoir aucun message. Ma messagerie est  saturée à 100 Mo alors qu'elle est normalement d'une capacité de 10 Go. J'ai supprimé le maximum de messages mais cela ne change rien, elle est toujours saturée.

J'ai contacté le chat technique,  8 techniciens n'ont pu me répondre et  se renvoient la balle, car mon adresse mail a été créee à partir d'une ligne fixe qui est résiliée. mais j'ai un forfait mobile SFR. Le dernier technicien m'a mis en relation avec un conseiller du 1023 qui m'a demandé d'appeler le numéro du suivi de commande SFR. Ils ne peuvent bien sûr me répondre et me demande de contacter le chat !! Comment faire pour résoudre mon problème, car j'ai absolument besoin de ma messagerie pour faire du télétravail.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Marie3444
Visiteur
Et bien les ennuis recommencent...
Je viens de perdre tous les mails reçus depuis la récupération de ma boite mail suite à la migration... mais par contre j'ai récupéré ceux perdus lors de la migration.
SFR c'est possible d'avoir tous mes mails ?
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Parce que sur les forums en général ce sont ceux qui ont des problèmes que l'on voit, rarement ceux qui n'ont pas de problème. Smiley clignant de l'œil

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Luparien
Visiteur

Bonjour,

Boite mail bloquée depuis vendredi soir 27/3. Impossible d'accéder à la messagerie depuis l'ordinateur et le smartphone. J'ai réinitialisé le mdp mais aucun changement. A chaque tentative de connection, le chargement tourne dans le vide. Merci de m'indiquer la démarche à suivre .....

luluvroumette
Visiteur

j'ai le même problème que toi, depuis 3 jours, je ne peux pas ouvrir ma boite mail, elle est toujours en chargement et ne s'ouvre jamais. Il serait quand même souhaitable que SFR réponde à ce problème et rapidement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus