Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Bonjour Gilbert693

Tous ces messages "migration" m'inquiètent beaucoup.

Etre sans mail, même 48 heures, serait difficilement vivable. Mais il semblerait que, pour beaucoup, le délai est considérablement plus longue.

Peut quelqu'un expliquer.

1. C'est quoi cette "migration" ?

2. Qui est affecté? C'est toutes les adresses SFR ou que certaines? La mienne est un @utilisateur_supprimé

3. Pourquoi, pendant la migration, ne peut-on pas rediriger les mails vers une adresse de secours ?

Est-ce qu'un expert en la matière peut nous répondre?

 

 

suricath
Visiteur

bonjour à tous

 

de mon côté, tout est rentré dans l'ordre, les infos-pubs sont de nouveaux bien dans la boite info-pub... sans que je fasse quoi que ce soit...

 

 

je suppose que nos petits (et gros) dysfonctionnements sont liés aux opération de migration...

 

 

bon courage à ceux qui galèrent encore

 

 

sweety
Visiteur

de satisfaction ou de NON satisfaction Vraiment gonflé!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Rencontrez-vous toujours ces problèmes de messages de migration de boîte mail ? 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Marie3444
Visiteur
Bonjour
Je ne peux lire mes mails que sur appli tel. Pas en ligne donc je n'ai pas accès à mes anciens mails
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, juste pour signaler que j'ai récupéré ma boite mails au bout de quinze jours !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Marie3444
Visiteur
Je peux lire mes mails via Internet mais tous mes dossiers ne contiennent aucun mail. Tout a disparu
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ou est la solution j ai le même souci...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci d avance pour votre aide
Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Ce matin, c'était à mon tour de recevoir le redouté message "Votre boîte mail est en cours de migration".

Puis, pas plus d'une demi-heure plus tard, un ping sur mon téléphone m'annonçait 11 nouveau mails.

En me connectant plus tard avec mon ordinateur, je constate que je n'ai perdu aucun mail.

Je ne sais pas à quoi je dois cette situation favorable par rapport à tous les autres que je lis ici.

Pour info :

mon adresse mail est en @utilisateur_supprimé

Mon messagerie est Outlook Express sous windows XP (Android pour le téléphone).

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus