Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte d'envoi bloquée par filtre anti spam sfr

christinemi04
Visiteur

Ma boîte d'envoi est bloquée par le filtre anti spam SFR, je continue à recevoir les messages. J'ai changé mon mot de passe, vidé la boîte d'envoi sans succès. Impossible d'avoir accès au chat technique ! Aucun numéro pour appeler et demander le rétablissement. Comment puis je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @christinemi04 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christinemi04,


Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance), il sera certainement en mesure de vous apporter un élément de réponse concernant le blocage de votre boîte d'envoi par le filtre anti spam SFR.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @christinemi04 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


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