Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bloquer l'expéditeur d'un SPAM

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je reçois jusqu'à 30 mails de propositions de rencontre dont je ne peux .. me désabonner alors que je n ai rien demandé je les ai bloqué dans indésirables mais je suis obligé de les détruire après.

Comment faire pour bloquer ces expéditeurs ? 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous pouvez créer un filtre qui enverra directement ces mails vers les "Indésirables" ou la "Corbeille".

Le dossier "Indésirables" et la "Corbeille" ne conservent les mails qu'environ 7 jours, ensuite ils sont détruits.

 

Pour créer le filtre,

- faire un clic droit sur le mail

- choisir "Créer un filtre sur l'expéditeur"

- le filtre va être créé, vous devrez modifier le dossier de destination (probablement "Corbeille" dans votre cas)

- valider le filtre

 

Attention, vous êtes limité à 20 filtres.

 

Vous pouvez consulter vos filtres dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite) puis rubrique "Filtres et Transferts"

raccourci--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous pouvez créer un filtre qui enverra directement ces mails vers les "Indésirables" ou la "Corbeille".

Le dossier "Indésirables" et la "Corbeille" ne conservent les mails qu'environ 7 jours, ensuite ils sont détruits.

 

Pour créer le filtre,

- faire un clic droit sur le mail

- choisir "Créer un filtre sur l'expéditeur"

- le filtre va être créé, vous devrez modifier le dossier de destination (probablement "Corbeille" dans votre cas)

- valider le filtre

 

Attention, vous êtes limité à 20 filtres.

 

Vous pouvez consulter vos filtres dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite) puis rubrique "Filtres et Transferts"

raccourci--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters

 

danielvaillant
Visiteur

je fait la meme chose pour deplacer les mail vers corbeil et l'on me marque cela a chaque fois "l'ajout de la regle n'a pas ete effectue " 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @danielvaillant ,

 

Voir ma réponse précédente, il existe une limite de 20 filtres.

Au 21ème vous avez le message d'erreur que vous décrivez.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus