Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage SFR Mail suite à connexion sur PC au travail

cobracoeur
Visiteur

écoutez bien ,
j'en ai assez de devoir me battre pour changer mon mot de passe quand vous bloquez mon compte à cause du fait que je me connecte sur mon adresse Email SFR avec mon PC du boulot
raz le bol , c'est la goutte d'eau de trop ..
je vous signales donc , que je vais changer d'opérateur à la rentrée en septembre et prendre Orange ..
c'est la **bleep** SFR , avec cette histoire de compte bloqué , çà me rend fou ..vous allez perdre plein de cleint à cause de cette **bleep**
on arrive jamais à débloquer ce foutu compte , y faut passer un temps fou pour trouver une solution de déblocage par le 1023 ou autre , on y arrive jamais comme on voudrait, c'est de la folie
j'ai un contrat avec vous de 40 euro pour l'ADSL et un contrat de 65 euro pour les portables .., soit 105 euro d'abonnement chez vous .
vous allez perdre un super client ,fidèle jusque là , mais j'en peux plus ..c'est trop .
dommage , j'allais prendre la fibre !!
allez comprendre ,la **bleep** chez les opérateurs

en plus , on peux même pas se plaindre sur SFR , c'est dingue , on peux pas faire de réclamation par Email , il faut Chatter ou passer par ce forum qui n'aboutit à aucune réponse , ni solution ..on est en face de robots qui savent pas répondre, ni dépanner , on se croirait dans une horrible réalité qui nous fait tourner en rond et en bourrique .

dites moi si vous avez les mêmes problèmes avec SFR ?

Ils me rendent dingue , limite le suicide ,quoi

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cobracoeur et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR, 

Je peux parfaitement entendre votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal. 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la main pour procéder au déblocage de votre compte SFR Mail. En effet, je vous invite à en apprendre plus sur le fonctionnement de cet Espace d'Entraide en consultant la Charte de la Communauté SFR
Dans le cadre d'un blocage de compte pour activité anormale, je vous invite à vous adresser au tchat technique en rapport avec votre offre SFR (Box ou Mobile). 


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cobracoeur et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR, 

Je peux parfaitement entendre votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal. 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la main pour procéder au déblocage de votre compte SFR Mail. En effet, je vous invite à en apprendre plus sur le fonctionnement de cet Espace d'Entraide en consultant la Charte de la Communauté SFR
Dans le cadre d'un blocage de compte pour activité anormale, je vous invite à vous adresser au tchat technique en rapport avec votre offre SFR (Box ou Mobile). 


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus