Blocage intempestif de la boite mail

dianebr01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai depuis quelques temps des blocages intempestifs de boîte mail (seulement sur des boîtes mail du compte). le problème est que cela devient de plus en plus fréquent (hier et avant hier j'ai à nouveau dû faire la demande pour compte bloqué). et comme le compte principal est tenu par un autre membre de ma famille, vous comprendrez bien que cela puisse manquer de praticité de demander à chaque fois de transférer le nouveau code reçu pour déblocage de l'adresse mail.

J'ai cru voir que le sujet est en cours de résolution de puis quelques temps déjà...

J'aurai aimé connaître la possibilité de "sortir" cette adresse mail de ce compte principal afin de pouvoir avoir mes propres coordonnées ratachées à cette adresse mail et être indépendant pour débloquer la boîte, le temps que le problème soit résolu.

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dianebr01,
Sur votre problématique liée à une adresse mail secondaire, je me permets de taguer @utilisateur_supprimé qui aura certainement quelques pistes à vous proposer. En vous remerciant par avance @utilisateur_supprimé.

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Margot
Visiteur

Bonjour @dianebr01

 

Sans retour de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus