- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Blocage intempestif boite mail : je suis sans arrêt obliger de déconnecter et reconnecter
je suis sans arrêt obliger de déconnecter et reconnecter
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Afor ,
Oui, et ça dure depuis plusieurs semaines.
Solutions de contournement
- utiliser un vrai courrielleur comme Thunderbird
- passer par l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli mobile compatible IMAP.
- importer votre courrier à partir d'une adresse mail d'un autre fournisseur
- transférer votre courrier entrant vers une adresse mail d'un autre fournisseur (si elle ne permet pas d'importer votre courrier)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Afor ,
Oui, et ça dure depuis plusieurs semaines.
Solutions de contournement
- utiliser un vrai courrielleur comme Thunderbird
- passer par l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli mobile compatible IMAP.
- importer votre courrier à partir d'une adresse mail d'un autre fournisseur
- transférer votre courrier entrant vers une adresse mail d'un autre fournisseur (si elle ne permet pas d'importer votre courrier)