Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage intempestif boite mail : je suis sans arrêt obliger de déconnecter et reconnecter

Afor
Contributeur Loisir

je suis sans arrêt obliger de déconnecter et reconnecter

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Afor ,

 

Oui, et ça dure depuis plusieurs semaines.

 

Solutions de contournement

- utiliser un vrai courrielleur comme Thunderbird

- passer par l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli mobile compatible IMAP.

- importer votre courrier à partir d'une adresse mail d'un autre fournisseur

- transférer votre courrier entrant vers une adresse mail d'un autre fournisseur (si elle ne permet pas d'importer votre courrier)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Afor ,

 

Oui, et ça dure depuis plusieurs semaines.

 

Solutions de contournement

- utiliser un vrai courrielleur comme Thunderbird

- passer par l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli mobile compatible IMAP.

- importer votre courrier à partir d'une adresse mail d'un autre fournisseur

- transférer votre courrier entrant vers une adresse mail d'un autre fournisseur (si elle ne permet pas d'importer votre courrier)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus