Bonjour @jean jacqueswe01 et @baloo01fr,
Pour compléter les propos de @baloo01fr, si vous parlez d'une adresse mail principale, et que vous avez résilié votre offre SFR, voici comment cela fonctionne (je précise que c'est aussi le cas chez Bouygues et Orange) :
- S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) au bout de 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité.
- Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.
- Si durant les 12 mois, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0.
Vous devez donc au moins vous connecter un fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre adresse mail.
Notez que si vous avez paramétré cette dernière en IMAP/POP avec un client de messagerie qui récupère les e-mails régulièrement (Thunderbird, Outlook...), vous n'avez pas ce souci.
Bonne journée.
Thomas, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !