nelya
Contributeur en Herbe

Et non, la question n'est pas résolue.

Je suis toujours blacklistée par free, et j'en ai marre....

Je suis la seule ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nelya

Dans ce cas là rapprochez-vous du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nelya
Contributeur en Herbe

Merci.

Seulement je ne veux pas m'inscrire sur facebook ni twitter, j'en suis réduite à la hotline qui ne sait jamais rien...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @nelya 

 


Seulement je ne veux pas m'inscrire sur facebook ni twitter, j'en suis réduite à la hotline qui ne sait jamais rien...


Pas de regret : les équipes qui répondent sur les réseaux sociaux ont les mêmes informations que les équipes qui répondent à la hotline... Ce ne sont que des canaux différents pour joindre le service clients.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus