Question résolue

Barre des tâches déplacée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ma barre des tâches s'est déplacé, est-ce quelqu'un saurait comment rectifier cela? J'ai déjà fait des recherches sur internet mais rien ne correspond à mon problème. J'ai aussi essayé de changer le zoom, de la déplacé avec la souris mais rien n'y fait elle ne bouge pas. Je suis sur Internet Explorer et si je vais sur un autre navigateur la barre est correctement placé.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Capture.JPG

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Tout est rentré dans l'ordre cet après midi.

 

Concernant, l'image je l'ai bien enlevé merci pour vos remarques et avertissement.

 

Bonne journée.

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous devriez supprimer votre image.

Il y a plein de données personnelles qui feraient l'affaire de spammeurs.

 

Allez dans votre profil du forum, vous devriez avoir accès à votre image téléchargée et la supprimer

 

On a déjà pas mal de copies écran de ce type.

 

EDIT : pour info vous êtes sur un forum public.

Pour vous dépanner, en attendant que SFR corrige le bug, utilisez un autre navigateur internet. 

Dragsters
Contributeur Elite

Salut @utilisateur_supprimé 😉

J'ai remonté l'information pour que  toutes les données de la pièce jointe de l'auteur du post soient supprimées par un CM

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
XYZ587
Contributeur Elite

Bojour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic et de vous prévenir qu'il ne faut pas divulguer d'information privé dans le ForumSFR

Comme vous l'as dit     @utilisateur_supprimé   membre participant   activement à la vie du ForumSFR  et  Super   User badgé Expert Mail,vous pouvez vous même   enlever votre image 

 Votre capture d'écran mis dans votre Album du ForumSFR

Puis Tout AFFICHER >cliquez sur la roue cranté  Forum SFR Capture  d'écran roue cranté Profil forum.JPG> supprimer votre image afin d'enlever les  données personnelles 

Celle ci https://forum.sfr.fr/t5/media/gallerypage/user-id/9565712/image-id/135249i7577D53EA8C94390

Je vous invite   également   à prendre connaissance de ce vieux Topic  dans la partie  SE CONNAÎTRE  rubrique Bien  utiliser le Forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

 

Ensuite voir  également les CGU du ForumSFR> Article 7  CHARTE D’UTILISATION   Il est recommandé de n''insérer aucune donnée personnelle dans vos messages (téléphone, adresse électronique, etc.) afin d''éviter toute utilisation malintentionnée par des tiers

CGU du ForumSFR http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/conditions-gales-utilisation

Ensuite si vous n'y arrivez pas,vous pouvez joindre  via   messagerie privé   @Hannah    Community Manager   en charge de gérer   le  ForumSFR

Ecrivez le message avec l'objet  du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que  le CM  prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre

 

 

Forum SFR MP message privé.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @ChM2  

Je me permet de revenir dans votre Topic,pensez à supprimer votre capture d'écran car une boite mail WANADOO est bien visible ainsi que plusieurs de vos contacts   avec carrément les noms de famille

Bonne journée,cordialement

 

Salut @baloo01fr

Oh tu as perdu ton badge Expert Mail Expert Mail 

Mais  pourquoi ton badge as disparru???

Bonne journée .Cordialement 

 

Bonjour    également   à   @Dragsters  

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut @XYZ587,

 

Merci de l'info, je ne m'en étais pas rendu compte.

C'est pas plus mal, beaucoup de personnes pensent que les "badgés" font partie du personnel SFR.

 

Bonne journée.

 

@Dragsters, je n'avais pas signalé le post aux CMs, je trouve que ça manque de réactivité en ce moment. J'ai préféré avertir directement @utilisateur_supprimé.

Mais ce n'est pas plus réactif !

 

Bonne journée.

luc6969
Visiteur

bonjour avez vous trouvé la solution ? merci d'avance

Dragsters
Contributeur Elite

HELLO @utilisateur_supprimé

Tu as bien fait de contacter l'auteur du post, c'est vrai que ce n'est pas réactif en ce moment sur le forum mais il ne reste plus que @Hannah qui intervient sur le forum donc difficile d'être partout sinon .

Bonne journée

Bonjour à toi @XYZ587

Bonne journée

 

Bonjour @luc6969

Non malheureusement je n'ai pas de solutions, désolé

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
alain1712
Visiteur

Bonjour. J'ai le même problème avec ma barre de tache qui s'est déplacée  il y a 3 jours. Impossible d'accéder au dernier email de la boite !  Impossible de contacter une hot line ou un service client ! Comment fait on pour résoudre ce bug de SFR ?

alain1712
Visiteur

problème résolu pour moi ce jour à 15h.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus