Réponse certifiée par SFR Question résolue

bandeau sfr intempestif en milieu page réception mail comment l'éliminer

micjos
Contributeur en Herbe

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @micjos 

 

Un des premiers, et assez fourni en "contournements" le temps d'avoir le correctif de SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/bande-noire-dans-l-application-mail/td-p/2313097

Autant s'y regrouper.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @micjos,

 

Une rapide recherche sur la Communauté vous donne plusieurs sujets similaires ainsi que la réponse 🙂 : un incident est actuellement déclaré sur SFR Mail. Cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir.

 

Les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.

 

Désolé pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension,

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
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Ryry
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Hello @micjos 

 

Un des premiers, et assez fourni en "contournements" le temps d'avoir le correctif de SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/bande-noire-dans-l-application-mail/td-p/2313097

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Magali
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Bonjour @micjos,

 

Une rapide recherche sur la Communauté vous donne plusieurs sujets similaires ainsi que la réponse 🙂 : un incident est actuellement déclaré sur SFR Mail. Cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir.

 

Les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.

 

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