Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmenter la capacité de la boite mail

jules et marcelline
Visiteur

Bjr, comment augmenter la capacité de la boite mail qui me signale 96%.

J'ai vidé les réceptions et les envois

Merci du retour

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jules et marcelline ,

 

Si vous avez une jauge à 96% de 50Mo au lieu de 96% de 10Go, contactez l'assistance pour qu'elle vous passe la capacité de votre boîte mail à 10 Go.

Si vous avez bien une jauge à 96% de 10 Go et que vous avez peu de mails stockés, contactez l'assistance pour qu'elle vous recadre votre quota.

 

Dans les deux cas, il faut contacter l'assistance, personne n'a accès à votre dossier sur ce forum d'entraide.

 

Pour joindre l'assistance

- téléphone au 1023
- chat technique-->  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jnq35
Contributeur Master

Bonjour et la corbeille l'avez-vous vidée ?? Les boites sfr font 10 Go quand même.

ex digiclient nc et ex mh
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous auriez donc environ 140 000 mails stockés chez SFR ? (on compte une moyenne de 70Ko par mail)

 

 

jnq35
Contributeur Master

Bonjour je pense qu'il serait temps d'adopter un programme de courrier électroniques ou courrielleur sur votre pc pour faire de l'archivage de mail.

ex digiclient nc et ex mh
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jules et marcelline ,

 

Si vous avez une jauge à 96% de 50Mo au lieu de 96% de 10Go, contactez l'assistance pour qu'elle vous passe la capacité de votre boîte mail à 10 Go.

Si vous avez bien une jauge à 96% de 10 Go et que vous avez peu de mails stockés, contactez l'assistance pour qu'elle vous recadre votre quota.

 

Dans les deux cas, il faut contacter l'assistance, personne n'a accès à votre dossier sur ce forum d'entraide.

 

Pour joindre l'assistance

- téléphone au 1023
- chat technique-->  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

 

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