Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation capacité de la boite mail

lebrenais
Visiteur

bonjour

 

Ma boite mail étant saturé impossible de recevoir mes messages des autres boites mails sur mon email SFR 

la capacité de ma boite mail SFR est limité 50MO est il possible de la passer à 10GO

Par avance je vous remercie de votre aide

lebrenais 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

 Bonjour @lebrenais 

 

Oui, soit en cliquant sur un lien (parfois) présent sur le webmail SFR (affichage ordinateur) : https://la-communaute.sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/100930iBE7D7C3B61A998DE/image-size/origina...

Soit via le 1023... si vous êtes client actif.

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

 Bonjour @lebrenais 

 

Oui, soit en cliquant sur un lien (parfois) présent sur le webmail SFR (affichage ordinateur) : https://la-communaute.sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/100930iBE7D7C3B61A998DE/image-size/origina...

Soit via le 1023... si vous êtes client actif.

lebrenais
Visiteur

Bonsoir 

 

Merci de votre réponse sur ma boite mail je n'ai pas l'inscription 0......50Mo à coté de la barre de capacité je ne peux pas corriger la capacité à 10GO

après plusieurs essais

Avez vous une autre solution!!

Lebrenais 

SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir @lebrenais 

 

Pouvez-vous publier une capture de la barre de capacité de votre boîte ?

 

Merci

lebrenais
Visiteur

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

SGDA
Client Top Contributeur

Merci @lebrenais ,  votre image va être supprimé pour cause de données personnelles

Il n'y a pas de lien cliquable... donc il vous faut passer par le SAV_SFR Facebook ou Twitter.. ou un appel au 1023.

 

lebrenais
Visiteur

Bonjour

 

Merci de votre réponse

Bon après midi

Lebrenais

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus