Aucune réception de mail pendant plus de 10 jours !!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec la simple réception des mails sur l'appli internet webmail et mobile ? 

RIEN ne fonctionne, aucun mail n'arrive. Il y a encore quelques semaines, un mail pouvait prendre 24h pour arriver. Maintenant, c'est plus d'une semaine. Certain message que je me suis autoenvoyés mettent plus de 10 jours à arriver. Et le message d'erreur dans la boite indique que "Il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique.". 

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire.

Enfin, il n'existe aucun service client contactable autre que des FAQs ou chercher sur le forum de la communauté. 

 

Merci d'avance à tous, si vous avez une idée !

 

Quant à vous, "service client" SFR (inexistant), je suis furieux contre vous. Ce service SFR mail est vraiment scandaleux ! J'ai du transférer tous mes contacts sur une autre adresse.  Si je n'ai pas une solution sous 3 jours, je dénonce mon contrat. Alors bougez vous et appelez moi.

 

 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


Quant à vous, "service client" SFR (inexistant), je suis furieux contre vous.


Tu sembles faire erreur, car le service client de SFR ne lira pas ici ton message : nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en page d'accueil (La communauté SFR > Échanger pour s'entraider)...

 

Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers ou Administrateurs du site) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

 


Enfin, il n'existe aucun service client contactable autre que des FAQs ou chercher sur le forum de la communauté. 


  • L'appel au 1023 ne fonctionne pas pour toi ?
  • Sinon il y a toujours (et même sans identifiant SFR si on n'est plus abonné) de contacter le SAV officiel du service client par twitter ou facebook Messenger

Car honnêtement, pour interpréter le message d'erreur que tu constates ("Il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique.") je pense que seul le service client officiel pourra vraiment t'en dire plus.

Bon courage hélas pour toi,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre ces dysfonctionnement. Comme le rappelle @Ryry, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour après votre contact avec un conseiller.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus