Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun mail reçu depuis le 26 Janvier sur noos.fr

valerieha02
Visiteur

Bonjour,

Je ne reçois plus mes mails depuis le 26 janvier sur ma boite noos.fr.

Un message annonce un problème technique, est-ce un problème général ?

Y'a-t-il une manipulation à faire ou ça va revenir tout seul ? 

Merci.

Valérie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @valerieha02,

 

Merci pour ce retour. Le souci vient donc de l'application SFR Mail. Je vous invite d'abord à la désinstaller/réinstaller, puis, si cela ne résout pas le souci, à contacter le support à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS), afin de trouver une solution.

 

Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @valerieha02,

 

Passez-vous par le Webmail SFR, l'application mobile SFR Mail, un courrielleur ? Le souci est-il le même quel que soit le support ?

valerieha02
Visiteur

Bonjour, je consulte mes mails sur ma tablette via l'application SFR mail.

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @valerieha02,

 

Le souci est le même sur le Webmail SFR ?

valerieha02
Visiteur

Non je n'ai pas de problème sur mon adresse sfr.fr qui est mon adresse principale. L'adresse noos.fr est l'adresse secondaire (si cette info a une importance).

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @valerieha02,

 

Je voulais dire : arrivez-vous à vous connecter à votre adresse noos sur le Webmail SFR ?

valerieha02
Visiteur

Bonjour, oui je peux consulter l'historique des mails reçus sur noos.fr.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @valerieha02,

 

Merci pour ce retour. Le souci vient donc de l'application SFR Mail. Je vous invite d'abord à la désinstaller/réinstaller, puis, si cela ne résout pas le souci, à contacter le support à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS), afin de trouver une solution.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus