Aucun contenu - Plus de pièce jointe

ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En date du 20 juillet dernier, j'ai adressé le message ci-dessous :

" Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai des problèmes pour lire des messages voire des messages anciens ils sont vides. Je n'ai que l'entête. Je les ai lu lors de la réception !

De plus je ne peux plus supprimer ni déplacer ces messages.

Les pièces jointes des mails reçus semblent avoir disparu ainsi que le contenu texte du mail.

J'ai essayé de transfert ces mails mais ils arrivent vides également.

Comment faire pour les récupérer ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,"

 

Or, ce jour, je viens de constater que les messages peuvent être désormais déplacés ou supprimés, figurent le contenu texte du mail ainsi que la pièce jointe.

Sauf que les pièces jointes restent parfois soient vides ou bien le fichier ne peut s'ouvrir (le type de fichier Adobe acrobate reader n'est pas pris en charge ou fichier endommagé !)

Avez-vous SVP une solution.

Par avance, merci.

Cordialement,

Ahmiddouche

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ahmiddouche,

 

Je me permets de faire à @utilisateur_supprimé  dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre souci. 

Merci d'avance ! 😊

 

Bonne journée,

ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali,

Je vous en remercie.

J'espère qu'une solution sera trouvée.

Cordialement,

Ahmiddouche

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ahmiddouche ,

 

Il y aurait donc du nouveau ?

Il est vrai que cette question de mails avec PJ inaccessibles se tasse un peu.

 

Si vous n'arrivez pas à lire les PJ il y aurait donc un problème d'intégrité des fichiers.

Avez-vous essayé des outils de réparation ? On en trouve assez facilement pour différents formats de fichier (PDF, JPG, ...) par contre je ne connais pas leur taux de réussite.

 

ahmiddouche
Contributeur en Herbe

Bonjour Baloo01fr,

Vous voulez bien SVP me communiquez des exemples d'outils de réparation pour Word, excel, PDF, JPG .

Cordialement,

Ahmiddouche

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus