Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun acces a ma boite email

philippe3761
Visiteur

Voilà maintenant 4 jours que je ne peux plus du tout accéder à ma boite email que ce soit par l'appli mobile ou pc.

Avant la panne total il y avait plusieurs messages d'erreur m'empêchant d'envoyer des emails à mes contacts, et depuis vendredi dernier plus d'accès du tout sur le pc on me propose de changer de mot (ce qui ne change rien) ou contacter le chat technique (mais aucune solution)

et sur l'appli mobile droits coupés, veuillez contacter le service client mais cela ne sert à rien.

Serait-il possible d'avoir enfin une solution, il est quand même inadmissible à l'époque où on est de restait si longtemps avec une panne non résolu...; Comment fait -t on professionnellement ???? voilà une semaine que je suis bloqué dans la gestion de mon association de votre fait il serait tant de nous annoncer un vrai délai et de résoudre plus que rapidement ce souci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
patricegr49
Visiteur
  • Je recommande de mettre à jour tous vos mots de passe adresse principale, adresse secondaire sur 10 caractères dans votre espace perso. Attendre le message de mise à jour adressé par SFR. Puis reconnecter vos outils pc mobile avec ces MDP à 10 caractères.
3 RÉPONSES 3
patricegr49
Visiteur

Voir le forum suivant  : Re: Thunderbird me demande mon mot de passe en boucle

 

Il y a des réponses que j'ai apporté, elles ne fonctionnent pas toutes mais toutes tournent autour du nombre de caractères du mot de passe du compte mail sfr qui doit être à mon avis de 10 caractères minimum pour être validé contrairement à ce qui est annoncé sur la page de mise à jour.

dudus
Visiteur

De mon côté accès ok sur PC avec MDP en maj minuscule et chiffre de 9 caractères

sur iPhone pas d’accès avec réponse : le serveur pop.sfr.fr ne répond pas 

 

1 sur 2 qui fonctionne... le verre à moitié vide ou moitié plein ... ça dépend qui le regarde  🤣

plus sérieusement ça fait 1 semaine que je galère et j ai besoin des mes mails pour le travail... ça devient compliqué 

et je ne parle pas des badges reçus suite à mes solicitations sur la communauté ni de l appel de SFR pour me vendre un nouveau forfait avec un conseiller qui ne sait que me répondre concernant mes problèmes de mail ... affligeant, super SFR « laisse toi faire »

Réponse certifiée par SFR
patricegr49
Visiteur
  • Je recommande de mettre à jour tous vos mots de passe adresse principale, adresse secondaire sur 10 caractères dans votre espace perso. Attendre le message de mise à jour adressé par SFR. Puis reconnecter vos outils pc mobile avec ces MDP à 10 caractères.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus