Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application sfr mail

france33
Visiteur

Bonjour, mon application sfr mail ne fonctionne pas depuis un mois. Malgré les echanges avec sfr, toujours pas resolu.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @france33
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une désinstallation/réinstallation de l'application. Il y a peut-être une mise à jour disponible qui ne s'est pas réalisée et qui bloque l'utilisation de votre application. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @france33
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une désinstallation/réinstallation de l'application. Il y a peut-être une mise à jour disponible qui ne s'est pas réalisée et qui bloque l'utilisation de votre application. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus