Réponse certifiée par SFR Question résolue

Apple Mail ne reconnait pas ma boite mail SFR et problèmes lors de connexion à mon compte SFR

EdenGenesisWs
Visiteur

Bonsoir,

 

Je me permets de vous contacter car j'ai plusieurs problèmes avec SFR Mail.

 

Le premiers est qu'à chaque fois que je me connecte à mon compte SFR via Chrome ou Safari, j'ai un message d'erreur m'informant que j'ai entré plus de 5 fois le mauvais mot de passe et que par conséquent je dois changer mon mot de passe.

 

Pourtant, j'utilise un logiciel qui enregistre mes mots de passe (1password) il n'y a donc aucun doute à avoir sur le mot de passe entré.

Cela arrive dès le premier test et cela recommance fréquemment.

 

C'est très pénible car mon mot de passe n'est même pas reconnu par Apple Mail. J'en suis contrain à éviter d'utiliser mes emails SFR/Neuf autant que possible à cause de ce problème de fiabilité.

 

Ca fait des années que ce problèmes persiste. Je suis sur mac. La seule fois que je suis parti chez un concurrent, je n'avais jamais eu de telle problème.

Comment faites-vous pour corriger ce problème récurrent? C'est très fatiguant d'avoir à changer le mots de passe dans tous les logiciels utilisés lorsque ce dernier est reconnu...

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @EdenGenesisWs


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Je vous souhaite une agréable journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @EdenGenesisWs


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Je vous souhaite une agréable journée. 

mattfau12
Visiteur

Bonjour je rencontre toujours le problème avec la connexion de mes boites mail avec mes appareils apple. quand je me connecte à mes mails par apple(mac,iphone,mac book...) en wifi j'ai un problème de connexion pour relever les mails. est ce que vous avez une solution car je suis artisan et j'ai vraiment besoin de mes mails. merci 

noelpo01
Visiteur

Bonjour Priscillia - Je rencontre les mêmes difficultés, aujourd'hui, et aussi d'une manière récurrente - Ces dysfonctionnements ne sont jamais traités définitivement - Je n'ai jamais rencontré ces problèmes chez mes précédents fournisseurs (Free - Orange) - C'est curieux, j'en arrive à me demander si ce n'est pas un moyen de me faire avaler le Webmail SFR Mail qui ajoute à nos mails, un bric à brac d'infos et publicités polluantes -

Quoi qu'il en soit cette situation subie est anormale et pénible. Si cela doit rester un mode de fonctionnement de la part de SFR, il faudra que j'envisage un changement de fournisseur d'accès.

Bonne journée. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus